Docile, gentil, obéissant mais il mord !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Flo j'ai un chien et un chat.

Mon problème avec mon chat c'est qu'il a parfois des réactions étonnantes.

Il est très calin joueur,gentil, bref tout qui va bien, mais il ne peut pas s'empêcher de mordre, parfois c'est doucement et pour jouer, mais en ce moment je sens que c'est agressif.

Il sait qu'il ne doit pas car quand j'élève la voix, il courbe l'échine, il est plutôt soumis, mais depuis qu'il est castré il a tendance à vouloir s'affirmer beaucoup plus, et avoir tendance à se rebeller et en plus depuis sa castration il est devenu goinfre alors qu'avant il se régulait très bien pour la nourriture :-(

Auriez-vous des conseils ?

Pour mon chien zéro problème, il fait tout ce qu'on lui demande 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui, j'oubliais, malgré sa castration il continue de miauler fort comme pendant sa période de chasse quand il voit des chats en bas.

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances, ce n'est pas mort mais mord

Contacter un comportementaliste

Utilisateur anonyme

Mdrrr pardon je suis etourdie ces temps ci je suis sous chimio. Je râle tout le temps quand les gens font des fautes énormes et là pour le coup c est moi ! Rhoooo quand même comment j ai pu ne pas m en rendre compte !? Arf enfin....

Merci pour la réponse.Mais justement en ce moment c est compliqué pour aller quelque part c est pour ça que je me demandais si quelqu un avait eu un problème similaire :-)

Lamèremichelle

Je ne sais pas mais des fois les chats sont comme des enfants; ils ressentent tout, sans vraiment comprendre... C'est peut-être la façon du votre pour vous dire qu'il vous apprécie et qu'il s'inquiète.

Pour le reste, quel âge avait-il quand il s'est fait castré? Parfois quand ils sont vraiment adultes ils conservent certaines habitudes...