Disparu :(

Sylvie Anne 81
Sylvie Anne 81

Mon petit Berlioz n'est pas revenu à la maison depuis jeudi dernier et je commence à m'inquiéter sérieusement... Je l'ai signalé au chenil dans lequel je l'ai adopté... ils ne m'ont pas rassuré. Des personnes volent les chats et font du trafic de peaux , beaucoup de chats sont portés disparus dans mon coin... et ça me fait peur... Il commençait à être sociable, j'avais droit aux ronrons matinaux alors qu'au début c'était un vrai sauvageon...

bon, je sais qu'on ne peut pas faire grand chose mais je voulais le partager avec vous...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Picatsou
Picatsou

Je vous souhaite bon courage. Cette incertitude doit être très pénible. Il faut évidemment appliquer les méthodes décrites ci-dessus. Donnez les nouvelles.

Vous habitez où pour ce soit une zone à risque de vol de chats ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez mis des affiches ? Sur le site pet alert (et autre) une annonce également ? (Des personnes peuvent aussi mettre une annonce s’ils trouvent un chat, jette y un œil) prévenir le vétérinaire dans votre coin si une personne le trouve et l’y emmène.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?