Disparu :(

Sylvie Anne 81

Mon petit Berlioz n'est pas revenu à la maison depuis jeudi dernier et je commence à m'inquiéter sérieusement... Je l'ai signalé au chenil dans lequel je l'ai adopté... ils ne m'ont pas rassuré. Des personnes volent les chats et font du trafic de peaux , beaucoup de chats sont portés disparus dans mon coin... et ça me fait peur... Il commençait à être sociable, j'avais droit aux ronrons matinaux alors qu'au début c'était un vrai sauvageon...

bon, je sais qu'on ne peut pas faire grand chose mais je voulais le partager avec vous...

12 réponses
Werewolf1

"J'espere que si quelqu'un enferme volontairement le chat d'autrui le chat leur fasse vivre un enfer."

Ben j'espère aussi...Enfin quoique...Ça peut aussi s'en suivre par de la maltraitance...

"Wolf je doute qu'un chat qui a l'habitude de sorir se laisse séquestrer sans y trouver à redire."

Ben surtout le mien... ^ ^ Enfin quoique le mien est plutôt tranquille...Je l'ai vu les fois où je le gardais à l'intérieur parce-que je l'emmenais le lendemain chez le vétérinaire...Mais c'est sûr qu'il s'enfuira à la moindre occasion...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Sylvie Anne 81

Merci pour vos interventions. Mais comme je le disais, je suis en pleine campagne. Berlioz vient d'un refuge et ça faisait à peine un an qu'il était à la maison. Mes voisins le connaissaient, ne serait-ce que parce que le soir je l'appelais à l'heure du casse-croûte pour qu'il rentre, (et ça s'entendait ;) ) ce qui fonctionnait plutôt bien car c'était un goulu... Il semblait se sentir plutôt bien à la maison et devenait progressivement de plus en plus câlin, il n'avait donc (à mon sens) pas de raison d'aller voir ailleurs.

Je pense qu'il lui est arrivé malheur le jour même où il a disparu :(