Bonjour,
Je viens vers vous car ma petite Zoumy est introuvable depuis mardi 03 mai 2022.
J'ai adopté Zoumy en juin 2020, elle avait 3 mois. Une chatonne Tricolore pleine de vie, nous sommes devenues très rapidement fusionnelles. Dès sa stérilisation, en septembre 2020, elle a eu accès à l'extérieur et me ramenait de tout ! Des cailloux, des papillons, des libellules,...
Zoumy adore chasser. Mardi soir je l'ai vue en train de jouer avec une souris fraîchement attrapée. Elle dors souvent dehors, surtout avec les beaux jours qui reviennent, elle aime ça.
Mercredi matin, je suis partie travailler. Je ne la croise pas mais ne m'inquiète pas car cela arrive souvent. En rentrant le midi, par contre, je commence à m'inquiéter car elle serait déjà revenue pour venir manger.
Elle va souvent réclamer des friandises chez mon voisin. Je suis allé le voir et avec étonnement, il me dit qu'il ne l'a pas vu non plus ce jour...
Les jours passent... Je suis désemparée, complètement abattue...
Voici ce que j'ai déjà fait :
- Véto prévenu, qui a fait la déclaration de perte sur le site de L'ICAD
- Mairie prévenue, qui a postée l'annonce sur l'appli Panneau Pocket + affichée sur le panneau du village
- Dépôt des affiches dans les commerces du village
- Diffusion de l'affiche sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les pages facebook d'animaux perdus
- Voisins prévenus, dont l'un d'eux qui laisse une gamelle de friandises devant sa fenêtre
- Affiche collée sur ma voiture
- Déclaration de disparition sur l'appli Filalapat
- Refuge de Lintot prévenu également
- Vérification le long de la route, sans trace de Zoumy
- Porte à porte et dépôt des affiches dans les boîtes à lettre des maisons aux alentours
- J'ai fouillé le champs d'à côté, et une partie de la forêt
- Ses croquettes sont dehors, ainsi qu'un vêtement à moi ayant mon odeur
- je l'appelle régulièrement, pendant de longues minutes, sans réponses...
Je ne sais pas quoi faire de plus... J'aimerais votre avis s'il vous plaît. Je ne trouve ni son corps, ni son miaulement, rien... Elle n'a pas pu monter dans une voiture car elle en a peur dès qu'elle est en marche.
Mon questionnement : est ce qu'il est possible, en période de maraude, qu'elle soit partie marauder ? Même stérilisée ? C'est la première fois que je rencontre cela...
Merci beaucoup pour les personnes qui auront pris le temps de me lire, et de me répondre :)