Disparition de Moumoux, mes parents veulent un autre chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que notre petite Moumoux de 6 ans a disparu, je n'en ai pas parlé plus tôt, je n'en avais pas le courage. Depuis cette disparition, Kalie cherche partout dans la maison et dès qu'elle entend un miaulement (film, jeu...) elle nous regarde avec des grands yeux.

Mon père voudrait adopter un chien pour lui tenir compagnie lors de promenandes mais je ne préfères pas car Kalie a peur des chiens et je ne suis pas sur qu'on puisse lui assurer les balades quotidiennes.

Mon frère voudrait un second chat de la SPA.

Moi, je suis partagé, d'un côté, j'aimerais beaucoup sauver un autre chat, de l'autre, j'ai peur de le vivre comme un remplacement et si il disparaissait à son tour, je ne me le pardonnerais pas.

Je ne sais plus ce que je dois penser, sauver un second chat au risque qu'il ait à faire à un renard comme on pense que c'est arrivé pour Moumoux ou ne pas adopter de second chat.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, elle a bien mérité un peu de repos après avoir éduqué Moumoux. C'était pas une mince affaire. ^^ Je rapporterais tout ça à mon père. C'est sur pauvre chien, c'est pas cool comme vie.