Disparition de mon chat par un chauffard

Chrisy13

Bonjour je vie très mal la disparition de moustic age de 2 ans disparition il y a 15 jours à cause d un chauffard j ai toutefois le chat de ma fille litchy age de 3 ans beaucoup plus indépendant et caractériel que moustic qui était câlin gentil jamais un coup de patte ou de griffes il dormait dans mes bras nous étions très proche je n avais jamais eue de chat avant je ne regrette pas cette expérience magnifique mais comment faire maintenant je passe mon temps à culpabiliser l avoir laisser sortir de ne pas l avoir chercher le soir de sa disparition etc etc peut être aurais je pu le sauver litchy depuis est devenu câlin mais agressif par moment tout le monde me dit de reprendre un p'tit Chat mais pitch ne l acceptera pas il a eue du mal a accepter moustic arrive dans sa vie quand il avait un an ....je ne veux pas combler l'absence de moustic et tellement peur des chauffards merci de m avoir lu à bientôt bonne journée

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Laisser sortir un chat représente toujours un danger, malheureusement. Beaucoup, trop confiants, se font écraser. Peut-être devriez-vous laisser passer un peu de temps, et songer un peu plus tard à en reprendre un. C'est légitime de vouloir un chat affectueux, et tant pis si la morpionne de votre fille, Litchy, l'accepte mal au début, elle s'y fera. Le mieux serait de ne pas laisser sortir le nouveau, si il n'a jamais connu la liberté elle ne lui manquera pas.