Bonjour à tous,
Je vous écrit car j’avoue être totalement perdu...mon chat simba âgé de 4ans a eu de la fièvre, il dormait beaucoup il y a deux jours nous l’avons donc emmené chez le vétérinaire. Celle-ci lui a fais une piqûre et nous a donné des médicaments à lui donner (antibiotiques et cachets pour la fièvre)
Nous l’avons gardé à la maison lui avons emménagé un espace de repos bien douillet. Le problème c’est qu’a partir du lendemain soir il s’est mis a vomir énormément, il n’arrêtait pas. Je lui donner à boire pour qu’il se rince et qu’il s’hydrate. De ce fait il buvait beaucoup d’eau mais ne manger rien. Néanmoins, hier matin il continuer de vomir, il a miauler une seule fois car il voulait sortir. (Je tiens à préciser que c’est un chat qui préfère être à l’extérieur) je l’ai donc sorti en me disant qu’il pourrait prendre l’air et manger de l’herbe afin de « s’auto nettoyer »
Le problème est qu’il n’est toujours pas revenu . Je le cherche de partout, je l’appelle, je secoue ses croquettes mais rien à faire il ne viens pas. Il a pour habitude d’aller dans un champ pas très loin de chez moi. J’ai peur qu’il est partie se faire mourir...
SVP est-ce que quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ? Pensez vous que mon chat va revenir ? Je m’en veux de l’avoir laisser sortir mais il avait besoin de prendre l’air...
(J’ai oublié de vous dire que j’ai rappelé la vétérinaire celle ci m’a dit qu’il ne s’agit pas d’un empoisonnement)