disparition

Utilisateur anonyme

Cela fait 11 jours exactement que mon deuxième chat hansel qui ne part jamais bien loin a disparu. Il et gris tigré noir, il porte 2 collier un rouge et un bleu sur le bleu il y a comme un énorme aimant pour ouvrir sa chatière, il est très joueur et a la fois câlin. Nous somme partit ma famille et moi toute la semaine dernière en Espagne et nous avons demander a une voisine qui a 5 chats de s'occuper du nôtre et de nous prévenir si elle voyais hansel malheureusement il na pas pointer le bout de son nez et les croquette de sa gamelle non pas diminuer se qui veut dire qu'il n'est pas rentré pendant nôtre absence mon petit frère et moi même somme très inquiet. si vous croyez l’apercevoir ou penser savoir où il est dite le moi. et par gentillesse éviter de me fournir de fausse joie.

merci beaucoup de vôtre gentillesse.

shauna

11 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait 11 jours exactement que mon deuxième chat hansel qui ne part jamais bien loin a disparu. Il et gris tigré noir, il porte 2 collier un rouge et un bleu sur le bleu il y a comme un énorme aimant pour ouvrir sa chatière, il est très joueur et a la fois câlin. Nous somme partit ma famille et moi toute la semaine dernière en Espagne et nous avons demander a une voisine qui a 5 chats de s'occuper du nôtre et de nous prévenir si elle voyais hansel malheureusement il na pas pointer le bout de son nez et les croquette de sa gamelle non pas diminuer se qui veut dire qu'il n'est pas rentré pendant nôtre absence mon petit frère et moi même somme très inquiet. si vous croyez l’apercevoir ou penser savoir où il est dite le moi. et par gentillesse éviter de me fournir de fausse joie.

merci beaucoup de vôtre gentillesse.

shauna

Il ce peu qu'il soit à votre recherche , et qu'il sais perdu en chemin mais un chat retrouve sa maison garder espoir ♡