digestion croquette Nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

mon chat mange des croquettes sans cereales de marque NUTRIVET. Qualité prix celle ci me paraisse bien. au début aucun problème mais depuis plusieurs mois il a la diarrhée a chaque fois qu'il fait ses besoins. Le veterinaire apres test ne voit rien de grave ou d inquiétant il me dit qu il ne risque pas d en mourir etc et que ses croquettes sont trop riches en viande. Qu un peu de riz ou cereales peuvent l aider à mieux digérer . Je suis étonnée car justement les chats digèrent mal les céréales. Le vétérinaire m a donné une petite dose de croquettes vibrac digestion et ça allai mieux . Avez vous une marque a me conseiller peut être plus digeste pour lui? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse!

Oui vraiment ses vétérinaires veulent à tout prix nous vendrend leur croquettes grr ha parfait j entends beaucoup de bien de cette marque je vais essayer car avoir la diarrhée tout les jours moi ça m inquiète un peu contrairement à mon veto. Merci sevv de votre réponse 👋

Nataly8383

soit

mais que faire pour la diahrée car quand même en interieur et avec litiere c'est un problème!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Quand la diarrhée provient de parasites intestinaux, il faut vermifuger son chat.

Lorsqu'elle provient de son alimentation, il faut changer de marque en douceur, et donner soit des légumes peu glycémiques et riches en fibre (comme la courgette) qui ont été cuit à la vapeur, soit des probiotiques style ultra levure ou fortiflora. Ça renforcera la flore intestinale du chat, et aidera les selles à se solidifier.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "