Diffuser une annonce pour adoption chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un chat dans la rubrique adoption.

Merci !

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il me semble que ce site ne permette de publier d'annonces. Il fait en fait le lien avec la SPA et d'autres associations mais ne propose pas aux utilisateurs de poster leurs propres annonces pour favoriser l'adoption des animaux en refuge. Je vous conseille donc de mettre votre annonce sur un autre site (Leboncoin par exemple).

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c'est justement l'association félis-canis de Béziers qui m'avait indiqué ce site...