Difference entre croquette Light et chat stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir la différence qu'il y a entre les croquettes Light et les croquettes spécial chat stérilisé?

Car j'ai deux chats adultes d'un an qui sont stérilisés/castré.

Actuellement ils ont du purina one spécial chat stérilisé, à libre service, et j'aimerais opté pour du Hills Science Plan.

Je vois sur le site de zooplus, que les croquettes lights sont moins cher au kg que les spéciales stérilisé, d'où voilà ma question de savoir qu'elles sont les différences.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Donc les Hills science plan sont de mauvaises qualité ?!

Je suis perdu, car je pensais que justement c'etait de la bonne qualité..

Qu'elles sont les croquettes de bonnes qualité que je peux donner à mes chats stérilisés en libre service ?

Utilisateur anonyme

Moi qui et chat stérilisé car il était invivable. Je lui donne pas de lingt mes purna spécial stérilise le pour c est que ça lui coupe appétit. Il et préférable acheté les paquet par 1 k5 sais moin cher en super marche en animalerie ou autre