Diarrhée verte que faire?

Narleiin

Bonjour, je m'inquiète car mon chaton de 2 semaines a fait de la diarrhée verte, je lui donnais du lait de whiskas, on m'a dit que il n'y avait pas assez de nutriments je lui ai donc donné du lait en poudre pour chaton qui non pas été sevrer de la marque Beaphar, le changement d'alimentation et du a sa diarrhée? Est-ce grave ? Et que dois-je faire?

Elle a fait caca ce matin sur ça couverture alors que d'habitude je la stimule, c'était un caca normal, et depuis aucun caca et la à 2h20 très peu de diarrhée vert et toute la journée elle n'était pas comme d'habitude je lai senti très seul dans son esprit (elle m'avais l'air triste) dois-je revenir sur whiskas?

59 réponses
Trifouillette

@Blue Cat

Check !!!!

Utilisateur anonyme

je valide tu est officiellement la marraine de la petite crevette! C’est vrai que ce forum est cool, y a une bonne communauté et ça fait plaisir pourtant y a beaucoup de *** dans le monde, j’espère que l’esprit de ce forum restera comme tel! D’ailleurs vu qu’elle n’as pas de mère je sais pas comment faire pour la litière comment elle va savoir OMG je vais voir si y a des solutions sur internet! Bleue Cat 8 ans c’est de la triche comme tu vois c’est 16 minimum sur le forum 😅

Cool merci contente d'être officiellement la marraine de ta crevette , 😎!

Bon un tout petit peu Hs mais Noisette à été aui petit coin aujourd'hui , et j'ai compris pourquoi elle a vomis , c'était des poils , j'ai retrouvé une crotte avec des poils collé dessus , mystère résolu ouffff !

Pour la litière de ta crevette si ça se trouve ta petite de 2 mois lui montera comment faire , et sinon les filles t'aiderons , Blue Cat et Trifoulette sont bien plus calées que moi sur ce coup la .

Narleiin

Merci beaucoup pour ton retour ça me rassure pour noisette.

Il existe des croquettes et friandise anti boule de poile, si ça elle re vomis préconise ce genre d’alimentation 👌🏼

Ma crevette a fait son popo avant-hier, mais hier et ce soir rien du tout elle ce sens bien mais pas de popo peut-être que depuis qu’elle boit le lait maternisé elle a diminué en selle.

Je suis pressé que ces selles sortent, c’est toujours la pression quand elle ne fait pas son popo lol

Utilisateur anonyme

moi aussi je susi rassurée pour Noisette , les friandises anti boule de poils j'avoue ne jamais avoir essayé , madame est accro aux catifactions , je verrai peu être plus tard , pour le moment j'attends grosse tuile dans mon budget , vais éviter les frais pfft

Cool si ta crevette a fait son popo avant hier , après peu être que si elle ne le fait plus tous les jours c'est que son lait est plus nourrissant et du coup moins de crottes !

A mon avis tant qu'elle fait ses tits popos régulièrement ne t'inquiète pas , tant que les selles sont belles pour moi tout est ok .

Enfin je vois le truc comme ça jamais eu de chaton aussi petit que ta crevette donc dur dur , au pire les filles me rattraperons si je dis des âneries !!!!!!!

Narleiin

J’ai penser comme toi aujourd’hui elle a manger 3 croquettes mouillé avec son lait elle a trop aimer, donc on a commencer les aliments solide! Maïs moelle pour pas qu’elle s’étouffe! Son poids commence à prendre donc ça va! Limite envie de revoir la véto dans les prochaines semaines et lui dire alors ton expérience de veto ont échoué elle est toujours là! Mmmmdr

Elle montre pas de signe négatif donc je suis rassuré elle fait son popo tout les 2j peut-être qu’avec les croquettes elle le fera tout les jours!

Narleiin

Je connais catifactions mais c’est des friandises c’est ça? Il faut lui en donner un certain nombre dans la journée attention ne l’a nourri pas que de ça!

Moi j’ai arrêter de donner à mon chat de 7 ans Mitsou, car elle a trop pris de poids on lui fait un régime mais ça marche pas quand elle a faim elle vol les croquettes du chaton de 2 mois Fola donc on sais plus quoi faire lol trop gourmande celle la!!

Utilisateur anonyme

Narleiin

Cool si ta crevette commence à manger du solide , et ouais c'est trop bon le croquettes trempées dans du lait ! 👍

Lol pour la véto en tant que sadique assumée je me déplacerai même pas mais lui enverrai un tit mail avec une jolie photo de ta puce qui a pris du poids et bam dans les dents ! 😈

Pas la p"eine de repayer un consultation pour une nana comme ça , nan mais dis !

Pour les popos tous les deux jours c'est bien , parfois Noisette me fait rien sur 1 jour et le lendemain j'ai droit a des belles saucisses 👏

catifactions oui c'est bien des friandises , je lui en donne pas beaucoup à Noisette 3/4 par jour et ça suffit , ça dépanne bien quand le lui coupe les griffes ,elle sais que si elle est sage elle aura ses catifactions du coup ça va elle pétoune pas de trop mdr !

Mais non , non t"inquiètes elle à pas que ça , elle commence la journée avec un sachet , le soir c'est croquettes a volonté , et comme je donne leur médocs aux chiens dans du jambon elle a quelques catifactions le soir ça évite les scandales 😁

Narleiin

Oufff je me disais aussi que tu devais le savoir mais au cas où! 😑

Quand je donne des didiz (catifaction) elle a les yeux grand ouvert!! Limite y a une drogue dedans c’est incroyable!! Une foi ma femme en a manger un pour voir ça avais quel goût et ça goûte rien mdr

Je suis content que la petite mange du solide elle dort très bien et n’as pas faim durant son sommeil

Utilisateur anonyme

Ben vi je savais quand même , puis dis t'imagine le tas de sachets que je devrais lui donner par jour si elle n’avais que des catifactions à manger Noisette je dévalise le magasin mdr !

Je sais pas ce qu'ils mettent dedans moi non plus mais Noisette rapplique illico presto dès que je prends la boite magique , si je laisse par malheur un sachet de catifactions trainer elle tente de l'éventrer pour se servir !

Super pour ta petite , elle mange enfin du solide et dors bien que demande le peuple ! 👍

Ps ; pour ta femme MDR , perso j'ai jamais tenté de gouter mais maintenant grâce à ta femme je sais que ça a pas de gout 😁