Narleiin
Cool si ta crevette commence à manger du solide , et ouais c'est trop bon le croquettes trempées dans du lait ! 👍
Lol pour la véto en tant que sadique assumée je me déplacerai même pas mais lui enverrai un tit mail avec une jolie photo de ta puce qui a pris du poids et bam dans les dents ! 😈
Pas la p"eine de repayer un consultation pour une nana comme ça , nan mais dis !
Pour les popos tous les deux jours c'est bien , parfois Noisette me fait rien sur 1 jour et le lendemain j'ai droit a des belles saucisses 👏
catifactions oui c'est bien des friandises , je lui en donne pas beaucoup à Noisette 3/4 par jour et ça suffit , ça dépanne bien quand le lui coupe les griffes ,elle sais que si elle est sage elle aura ses catifactions du coup ça va elle pétoune pas de trop mdr !
Mais non , non t"inquiètes elle à pas que ça , elle commence la journée avec un sachet , le soir c'est croquettes a volonté , et comme je donne leur médocs aux chiens dans du jambon elle a quelques catifactions le soir ça évite les scandales 😁