Diarrhée verte que faire?

Narleiin

Bonjour, je m'inquiÚte car mon chaton de 2 semaines a fait de la diarrhée verte, je lui donnais du lait de whiskas, on m'a dit que il n'y avait pas assez de nutriments je lui ai donc donné du lait en poudre pour chaton qui non pas été sevrer de la marque Beaphar, le changement d'alimentation et du a sa diarrhée? Est-ce grave ? Et que dois-je faire?

Elle a fait caca ce matin sur ça couverture alors que d'habitude je la stimule, c'était un caca normal, et depuis aucun caca et la à 2h20 trÚs peu de diarrhée vert et toute la journée elle n'était pas comme d'habitude je lai senti trÚs seul dans son esprit (elle m'avais l'air triste) dois-je revenir sur whiskas?

59 réponses
Narleiin

Elle a rĂ©ussi Ă  faire caca aprĂšs 48h de stress avec ma femme, alors le veto a eu raison elle c’est bien vidĂ©, je pense que si noisette ne fait pas son popo demain c’est normal, je pense que deux jours c’est le temps de remettre tout en place enfin aprĂšs ça dĂ©pend sĂ»rement que demain elle le fera.

Les amĂ©nagements dans la cuisine possible ou elle a bouffĂ© une bĂ©bĂȘte, j’ai un chat de 7 ans elle vomis quand elle mange un insecte et la chaleur peut-ĂȘtre dĂ» Ă  ça aussi, tant qu’elle va mieux c’est le principal si elle ne serai pas bien elle n’aurai pas jouer. Tout ça son des bons signe!

Moi je reste prudent elle a fait caca mais faut voir demain si elle garde ce rythme ou pas.

Croisons les doigts pour eux đŸ€žđŸŒ

Mardi j’ai appelĂ© pour vacciner et fait le bilan gĂ©nĂ©ral de mon chaton de deux mois je suis dĂ©goĂ»tĂ© le veto me prend que mardi 2 juin. Mais c’est cool car ça veux dire qu’il a du taf et du coup y a du monde qui lui fait confiance... puis au tĂ©lĂ©phone je l’ai bien senti

Utilisateur anonyme

Heu moi Jvenais proposer une solution au problĂšmes de transit Ă  base de colorant alimentaire ça ne soigne pas le chat mais ça peut varier la couleur... đŸ˜čđŸ˜č oui je sais c'est nul mais comme j'ai senti une certaine quiĂ©tude pour la santĂ© de votre chaton j'ai cru bon de placer ma blague...

Narleiin

Pas mal du caca bleu 😋🙃🙃

Utilisateur anonyme

Elle a rĂ©ussi Ă  faire caca aprĂšs 48h de stress avec ma femme, alors le veto a eu raison elle c’est bien vidĂ©, je pense que si noisette ne fait pas son popo demain c’est normal, je pense que deux jours c’est le temps de remettre tout en place enfin aprĂšs ça dĂ©pend sĂ»rement que demain elle le fera. Les amĂ©nagements dans la cuisine possible ou elle a bouffĂ© une bĂ©bĂȘte, j’ai un chat de 7 ans elle vomis quand elle mange un insecte et la chaleur peut-ĂȘtre dĂ» Ă  ça aussi, tant qu’elle va mieux c’est le principal si elle ne serai pas bien elle n’aurai pas jouer. Tout ça son des bons signe! Moi je reste prudent elle a fait caca mais faut voir demain si elle garde ce rythme ou pas. Croisons les doigts pour eux đŸ€žđŸŒ Mardi j’ai appelĂ© pour vacciner et fait le bilan gĂ©nĂ©ral de mon chaton de deux mois je suis dĂ©goĂ»tĂ© le veto me prend que mardi 2 juin. Mais c’est cool car ça veux dire qu’il a du taf et du coup y a du monde qui lui fait confiance... puis au tĂ©lĂ©phone je l’ai bien senti

Chouette pour le caca tu dois ĂȘtre rudement soulagĂ© Ouffffffff !

Je peu me tromper mais je pense qu'elle va garder un bon rythme niveau popo

Noisette n'a pas revomi ouff , bouffĂ© une bĂ©bĂȘte ça m'Ă©tonnerai qu'elle qu'elle en vois une j'ai droit Ă  un miouuuuu style moman tu peu pas l'enlever stp , une vraie feignasse ma Noisette 😁

La chaleur depuis le temps que je loue mon appart je pense qu'elle dois y ĂȘtre habituĂ©e , je penche plus au stress ou au sachet qui aurai peu ĂȘtre un peu tournĂ© , bha on verra tant qu'elle mange ça me va !

Pour ton chaton de 2 mois je pense aussi que c'est cool que le véto ne puisse pas te prendre avant le 2 Juin , comme tu dis ça veux dire qu'il bosse ( et en plus il y a le pont ) et le plus important c'est que le feeling au tel ai été bon , ça va te changer de l'autre abrutie Mdr !

Utilisateur anonyme

@Trifouillette, Perso. je m'Ă©loigne sur la pointe des pieds... C'est fort ce Ă  quoi on assiste, en direct, j'en ai les larmes aux yeux.đŸ€§

Mais enfin stop les filles , vous ĂȘtes pas possible quand mĂȘme !!!!!

Bandes d'andouilles va ! 😁

Je vous adore toutes les deux mais la franchement vous abusez ! đŸ€­

Blue_Cat

@Titejava,

Promis j'arrĂȘte mes inepties ! Tu dis que l'Ăąge c'est dans la tĂȘte, mais mon compteur est restĂ© bloquĂ© Ă  8 ans. Ch'ais pas ce qui s'est passĂ©... J'espĂšre sincĂšrement que la petite crevette va s'en sortir et Narleiin a trouvĂ© un vrai soutien sur ce forum. Tu es la marraine de coeur de la crevette, et ça ce n'est pas nĂ©gociable !

Utilisateur anonyme

@ Blue Cat

Ben oui l'Ăąge c’est dans la tĂȘte , et super cool si ton compteur est restĂ© bloquĂ© Ă  8 ans , perso j'adore !!! ✌

Merci pour la marraine de cƓur de la crevette de Narleiin c'est trop mimi ,mĂȘme sur un forum on s'y attache a ses petits bouts , surtout moi avec mon cƓur d'artichaut , donc ok je ne nĂ©gocie pas ! 😉

Narleiin

je valide tu est officiellement la marraine de la petite crevette!

C’est vrai que ce forum est cool, y a une bonne communautĂ© et ça fait plaisir pourtant y a beaucoup de *** dans le monde, j’espĂšre que l’esprit de ce forum restera comme tel!

D’ailleurs vu qu’elle n’as pas de mùre je sais pas comment faire pour la litiùre comment elle va savoir OMG je vais voir si y a des solutions sur internet!

Bleue Cat 8 ans c’est de la triche comme tu vois c’est 16 minimum sur le forum 😅

Trifouillette

@Narleiin

C'est paske g 8 ossi, = 16

Blue_Cat

Chek sister !