Elle a réussi à faire caca après 48h de stress avec ma femme, alors le veto a eu raison elle c’est bien vidé, je pense que si noisette ne fait pas son popo demain c’est normal, je pense que deux jours c’est le temps de remettre tout en place enfin après ça dépend sûrement que demain elle le fera. Les aménagements dans la cuisine possible ou elle a bouffé une bébête, j’ai un chat de 7 ans elle vomis quand elle mange un insecte et la chaleur peut-être dû à ça aussi, tant qu’elle va mieux c’est le principal si elle ne serai pas bien elle n’aurai pas jouer. Tout ça son des bons signe! Moi je reste prudent elle a fait caca mais faut voir demain si elle garde ce rythme ou pas. Croisons les doigts pour eux 🤞🏼 Mardi j’ai appelé pour vacciner et fait le bilan général de mon chaton de deux mois je suis dégoûté le veto me prend que mardi 2 juin. Mais c’est cool car ça veux dire qu’il a du taf et du coup y a du monde qui lui fait confiance... puis au téléphone je l’ai bien senti
Chouette pour le caca tu dois être rudement soulagé Ouffffffff !
Je peu me tromper mais je pense qu'elle va garder un bon rythme niveau popo
Noisette n'a pas revomi ouff , bouffé une bébête ça m'étonnerai qu'elle qu'elle en vois une j'ai droit à un miouuuuu style moman tu peu pas l'enlever stp , une vraie feignasse ma Noisette 😁
La chaleur depuis le temps que je loue mon appart je pense qu'elle dois y être habituée , je penche plus au stress ou au sachet qui aurai peu être un peu tourné , bha on verra tant qu'elle mange ça me va !
Pour ton chaton de 2 mois je pense aussi que c'est cool que le véto ne puisse pas te prendre avant le 2 Juin , comme tu dis ça veux dire qu'il bosse ( et en plus il y a le pont ) et le plus important c'est que le feeling au tel ai été bon , ça va te changer de l'autre abrutie Mdr !