Diarrhée verte que faire?

Narleiin

Bonjour, je m'inquiète car mon chaton de 2 semaines a fait de la diarrhée verte, je lui donnais du lait de whiskas, on m'a dit que il n'y avait pas assez de nutriments je lui ai donc donné du lait en poudre pour chaton qui non pas été sevrer de la marque Beaphar, le changement d'alimentation et du a sa diarrhée? Est-ce grave ? Et que dois-je faire?

Elle a fait caca ce matin sur ça couverture alors que d'habitude je la stimule, c'était un caca normal, et depuis aucun caca et la à 2h20 très peu de diarrhée vert et toute la journée elle n'était pas comme d'habitude je lai senti très seul dans son esprit (elle m'avais l'air triste) dois-je revenir sur whiskas?

59 réponses
Narleiin

La sujet a pris une nouvelle tournure! Mdrr

J’ai 24 ans et ma femme 32 ans ET je suis très bien avec elle donc merci 😊 🙏🏼

J’ai regarder un cours détaillé d’une heure sur les taux de mortalité J0-J21 ça me trop fait peur du coup j’ai cogité sur la chantonne qui n’a pas fait son popo.

Sacré veto elle ma fait peur...

T’es courageuse tu les aiment beaucoup et ta raison!! Ils ont de la chance de t’avoir titejava!!

Pourquoi 25000€? Ils ont un traitement spécial?

Narleiin

Concernant la véto enfaite je peu pas vous dire comment mais elle est hautaine, faut la voir pour comprendre... c’est pas pareille à l’écrit, beaucoup ce son plaint sur internet, je sais pas comment elle continue à exercer, changement alimentaire qui lui donne de la diarrhée et me parle de truc super chelou fleur intestinale et je sais plus quoi 😶 bref elle a sûrement raison mais là c’est parce qu’elle a bu un nouveau lait qui n’est pas passer

Utilisateur anonyme

@ Narleiin

Non tu crois pour le sujet ? Sacré Blue Cat tiens y'a qu'elle pour sortir des trucs pareils MDR !

Pour mes chiens oui ils ont un traitement spécial , ils ont tous les deux une dysplasie hépatique ( malformation du foie ) du coup traitement à vie , croquettes vétos spécifiques ,les 2 ont des carences en vitamine B12 , et ma petite crevette de Fanny a en plus des carences en potassium ,fabrique de part sa maladie des cristaux de struvites et d'oxalate de potassium son amoureux lui a rien trouvé de mieux comme si y'en avais pas assez de me faire une méga allergie aux acariens de maison , pffft

J'ai fait passer un scanner aux deux a 300 euros le scanner ça fait bobo mais bon ils passent avant moi , j'ai aucune idée de combien de temps je vais les garder , ils peuvent très bien vivre avec leur maladie longtemps comme partir en shunt ( c'est une veine du foie qui est mal raccordé ) , en gros si tu veux ça fait un circuit fermé et ça les empoissonnent petit à petit , si ils partent en shunt direction Frégis opération a plus de 1500 euros et même pas sure qu''ils survivent 40% de chance que l'opé marche , Fanny à été diagnostiquée elle avais même pas 3 ans les boules et son chéri environ 2 ans après .

Ils ne viennent pas du même endroit , Basile est un ch'ti et Fanny viens d'un élevage de particulier , j'ai une poisse je te raconte même pas !!!!!

Marre parfois mais bon c'est pas de leur faute ils ont pas demandés à être malade alors j'assume .

D'ou les 25000 euros claqué à la clinique , et avant j'avais une chienne qui a chopé la maladie de Cushing , à croire que je suis destinée a avoir des animaux en mauvaise santé mais bon tant pis .

Et la Noisette ma minette à vomis 2 fois !!!!!!!!! Bon on va dire qu'elle a mangé un truc de travers hein parce que si c'est autre chose la je vais craquer !

Pour ta petite puce t'inquiète pas ça va aller elle va finir par la faire son popo !

Véto hautain laisse béton , perso je déteste les gens comme ça , comment elle continue a exercer ben pas dur , vente de médocs à fond , croquettes , frais de consultation etc , mais elle risque de mettre la clef sous la porte parce que le bouche à oreille ça fonctionne super bien , ici des vétos à sale réputation ont fini par fermer , bien fait pour eux !

Le truc chelou c'est sans doute la flore intestinale , c'est rien ça , vraiment c'est pas grave , ça se remets vite , au pire ajouter un tit truc pour rééquilibrer tout ça mais c'est tout , pas de quoi en faire un patacaisse !

Purée si elle avais mes chiens qui partent en vrac pour rien diarrhée vomissement elle serai à l'agonie alors !!!! J'ai l'habitude je gère et sais quoi faire et c'est rien de bien compliqué .

Enfin tu auras toujours des abrutis que veut tu le monde est comme ça ,mais pas parce que ils sont vétos qu'ils ont le droit de traiter les gens comme de la ***** , puis quoi encore 100 balles et un mars !

Nan mais dis !

Narleiin

Incroyable histoire, les deux on la même maladie rare, heuresement que t'es la pfff j'espère qu'il n'y aura pas d'opération et qu'ils auront une longue vie!!

Noisette à quel âge?

Merci, j'attend encore son popo :)

Je pense qu'elle c'est vidé et qu'il n'y a plus rien à sortir, ce qui m'inquiète c'est qu'elle prend pas de poids depuis le 24, alors surement qu'elle a des vermifuges :o

Utilisateur anonyme

Noisette à 8 ans , elle les a eu le 15 Mai !

Pour mes toutous moi aussi j'espère qu'ils vont durer longtemps , d'autant plus que si j'en perds un l'autre va pas sen remettre ils sont toujours collés l'un à l'autre mes n'amoureux .

Ben alors toujours pas de popo c'est quoi ce travail ?

Si elle prends plus de poids elle dois avoir certainement des vers , elle t'en fait voir ta puce pfoui !

Narleiin

Noisette est jeune je pense qu’elle n’as rien si elle a vomis c’est peut-être dû au poile, j’ai lu un truc de ce genre, elle a pas vomis aujourd’hui ? Es ce que noisette à manger des plantes? Ou vous avez emménagé récemment? Ou bien possible qu’elle est manger un truc qui faut pas... une source de stress peut-être un truc qu’a changer.. mais si en 8 ans elle n’as jamais rien eu et que dernièrement noisette vomis, c’est sûrement pas grave, elle a vomis deux fois en deux jours?

J’ai appelé le veto qui m’avais rassuré il pense également que c’est qu’elle c’est vidé et dans un animalerie ils ont dit que le changement de lait maternisé produit moins de selle, donc si ce soir elle fait pas caca veto direct demain pour qu’elle soit examiné :)

Utilisateur anonyme

Pour Noisette elle a juste vomis 2 fois hier , aujourd'hui rien du tout ouffffff !

J'ai regardé ce qu'elle avais vomi , et oui moi aussi je fait des inspections mdr et j'ai rien vu de plus que sa nourriture , elle ne sors pas , pas de plante à l'appart , et mis a part la visite de mon proprio hier qui m'a posé des éléments de cuisine , il y a rien rien eu en changement .

Alors option 1 soit elle a eu peur du brut de la perceuse

Option 2 chez moi il faut chaud tout l'appart est situé plein sud peu être le sachet qui aURAI pris un coup de chaud depuis le matin ?

Option 3 elle a mangé une cochonnerie mais quoi je vois pas , par contre ce matin je l'ai vu jouer avec un tire bouchon qui a du tomber depuis hier , grr

Après plus d'idée , et plante non j'en ai pas à l'appart

Pitié je veux pas une cata de plus j'ai ma dose avec les chiens STOP !

Ps : vu tout ce qu'elle a vomis hier aujourd'hui pas de popo non plus pour Noisette 😁

Je vais quand même continuer à la surveiller au cas ou !

Pour ta puce un tit popo ce soir pour rassurer son papa !

Trifouillette

@Blue Cat

Tu crois qu'on a encore le droit de dire quelque chose, ou ils font leur popote entre eux 😉

Utilisateur anonyme

@Trifouillette tu vas pas t'y mettre toi aussi nan mais dis ! 👏

Blue_Cat

@Trifouillette,

Perso. je m'éloigne sur la pointe des pieds... C'est fort ce à quoi on assiste, en direct, j'en ai les larmes aux yeux.🤧