@ Narleiin
Rhaaaaaaa mais c'est quoi cette abrutie de véto que tu as vu en premier ????????
Non mais sérieux, elle est véto ou marchand de frites !!!!!!!
Ça m'énerve !!!! 😈
Tu sais le coup de la première véto ça m'a fait repenser à quelque chose , un jour deux nanas sont allées dans une clinique ,( j'attendais pour ma consult ) et elles demande un simple renseignement pour un chaton , elles se posaient des questions carle chaton en question tétais une femelle qu'elle avais , et la !!!!!!!
Oui mais il est pas sevré vous avez pas honte de l'avoir pris si tôt c'est quoi encore !!!!!!!!
Les filles l'avaient acheté sur le bon coin et on leur avais dis qu'il était sevré , bon loupé il l'était pas , mais elle voulais juste des renseignements et prendre aussi du lait maternisé , mais non di diou elles se sont fait traiter comme des moins que rien !!!!!!!!!!
Je te promets qu'on m'aurais accueillie comme ça ils en auraient entendu à la clinique , non mais dis donc fait pas déconner quand même , les pauvres nanas savaient plus ou se mettre , le pire c'est qu'elle ont quand même pris le lait maternisé , ça aurai été moi je l’aurais pris ailleurs !!!!!!
C’est abusé de traiter les gens comme ça , pareil au tel je sens si ça va le faire ou pas , et si ça le fait pas hop je tel à une autre clinique !
Non mais dis !!!!!!!!!!
La terre de diadonnée je connais que de de nom , Doudou en parle beaucoup sur le forum chien et c'est reconnu comme un super anti puces naturel , super bonne idée de lui en avoir mis à ta pépétte !
👍
Garde le second véto , il a l'air top ,pour les puces quasi tous les chatons en ont surtout à l'age ou tu l'a récupéré .Et pour la diarrhée on s'en doutais mais bon c'est bien qu'elle ai quand même vu véto ta petite crotte !
Tu as rudement bien fait de demander un second avis véto , et tu vois même lui te dis que tu fait tout bon alors pour la première ben ***** !
Me connaissant véto ou pas la première je l'aurai renvoyé sur les roses , ça sur !
En plus la petite à pas de fièvre , elle mange bien bois bien alors pour l'autre abrutie qu'elle aille se faire voir et NA !
Bisous et câlins à ta petite crevette !