Diarrhée verte que faire?

Narleiin

Bonjour, je m'inquiète car mon chaton de 2 semaines a fait de la diarrhée verte, je lui donnais du lait de whiskas, on m'a dit que il n'y avait pas assez de nutriments je lui ai donc donné du lait en poudre pour chaton qui non pas été sevrer de la marque Beaphar, le changement d'alimentation et du a sa diarrhée? Est-ce grave ? Et que dois-je faire?

Elle a fait caca ce matin sur ça couverture alors que d'habitude je la stimule, c'était un caca normal, et depuis aucun caca et la à 2h20 très peu de diarrhée vert et toute la journée elle n'était pas comme d'habitude je lai senti très seul dans son esprit (elle m'avais l'air triste) dois-je revenir sur whiskas?

59 réponses
Utilisateur anonyme

@ Narleiin

Rhaaaaaaa mais c'est quoi cette abrutie de véto que tu as vu en premier ????????

Non mais sérieux, elle est véto ou marchand de frites !!!!!!!

Ça m'énerve !!!! 😈

Tu sais le coup de la première véto ça m'a fait repenser à quelque chose , un jour deux nanas sont allées dans une clinique ,( j'attendais pour ma consult ) et elles demande un simple renseignement pour un chaton , elles se posaient des questions carle chaton en question tétais une femelle qu'elle avais , et la !!!!!!!

Oui mais il est pas sevré vous avez pas honte de l'avoir pris si tôt c'est quoi encore !!!!!!!!

Les filles l'avaient acheté sur le bon coin et on leur avais dis qu'il était sevré , bon loupé il l'était pas , mais elle voulais juste des renseignements et prendre aussi du lait maternisé , mais non di diou elles se sont fait traiter comme des moins que rien !!!!!!!!!!

Je te promets qu'on m'aurais accueillie comme ça ils en auraient entendu à la clinique , non mais dis donc fait pas déconner quand même , les pauvres nanas savaient plus ou se mettre , le pire c'est qu'elle ont quand même pris le lait maternisé , ça aurai été moi je l’aurais pris ailleurs !!!!!!

C’est abusé de traiter les gens comme ça , pareil au tel je sens si ça va le faire ou pas , et si ça le fait pas hop je tel à une autre clinique !

Non mais dis !!!!!!!!!!

La terre de diadonnée je connais que de de nom , Doudou en parle beaucoup sur le forum chien et c'est reconnu comme un super anti puces naturel , super bonne idée de lui en avoir mis à ta pépétte !

👍

Garde le second véto , il a l'air top ,pour les puces quasi tous les chatons en ont surtout à l'age ou tu l'a récupéré .Et pour la diarrhée on s'en doutais mais bon c'est bien qu'elle ai quand même vu véto ta petite crotte !

Tu as rudement bien fait de demander un second avis véto , et tu vois même lui te dis que tu fait tout bon alors pour la première ben ***** !

Me connaissant véto ou pas la première je l'aurai renvoyé sur les roses , ça sur !

En plus la petite à pas de fièvre , elle mange bien bois bien alors pour l'autre abrutie qu'elle aille se faire voir et NA !

Bisous et câlins à ta petite crevette !

Narleiin

Merci a vous!!

J'ai vu les avis sur ce véterinaire que du négatif!!

Je vous ai pas dit tout mais voilà c'était incroyable et j'aurai du écouté mon instin et ne pas y allez mais je pouvais pas refusé elle ma pris direct... en tout cas c'est sur j'y retourne plus!!

Blue_Cat

Bonjour Nerleiin,

(Un peu étonnée que tu aies une femme à 16 ans ? )

Et bien, on peut dire qu'elle donne du souci cette petite crevette ! Du coup, je trouve que Titejava mérite amplement d'être sa 'Marraine de Web' ! Elle va s'en sortir, on croise tous les doigts (la chatte, pas Tite). 👌

Narleiin

C'est des fausses info sur mon profile lol

Narleiin

C'est les premières propositions :)

Sinon, c'est normal qu'aujourd'hui elle n'ait pas fait son popo?

Utilisateur anonyme

@ Narleiin

Hein t'as pas tout dis ? Ben la vache !!!!!!!!

Remarque tu as peu être bien fait de pas tout dire vu que tout ce que tu as dis m'a fichu dans une colère noire , après j'avoue je suis curieuse alors bon 😁 Parfois ça fait du bien de vider son sac ça évite de ressasser 😉

Pour les vétos avant je le faisait pas mais maintenant si je regarde direct les avis internet comme ça je suis fixée !

Tu sais j'ai passé plus de 20 ans dans une même et seule clinique , au débit ils étaient sympa normal ils n’était pas ouvert depuis très longtemps , on m'avais donné un carton comme quoi la clinique faisait des visites à domicile , la clinique ou j'allais était a 15 mn en voiture der chez moi ,et vu que je n'ai pas de voiture à chaque fois c'était taxi , sachant que j'y allais tous les mois pour mes chiens malades , et comme je n'ai pas un gros budget , un jour j'ai demandé qu'un des 2 vétos viennent , on m'a fait comprendre que ce n'était plus possible sauf en cas d'euthanasie à domicile !

Je leur ai envoyé un mais archi salé et je me suis cassée , j"accepte pas mal de chose mais pas que l'on me mente ou me mène en bateau ,un jour je me suis "amusée" à faire le compte du fric que je leur ai laissé , pas grand chose juste plus de 25 000 euros !

J'ai regardé sur le net et vu qu'ils étaient super mal noté , j'ai cherché un autre véto qui lui est a 2 pas de chez moi et est très bien noté , j'ai encore du mal à lui faire confiance , il est gentil mais pas bavard ,et moi j'aime bien qu'on m'explique les choses mais les chiens l'aiment bien donc ça passe en premier , mais par contre j'ai décidé de gérer la maladie de mes chiens toute seule , ils ont leur traitement , leur croquettes médicalisées je gère leur injections en sous cutanée tout seule , et je rajoute sans rien lui dire (au véto) des compléments alimentaire .

Ils iront avec Noisette que pour les rappels de vaccins et en cas d'urgence bien entendu , mais le reste je ne veux plus .

Donc tu vois vive les vétos !

Utilisateur anonyme

C'est les premières propositions :) Sinon, c'est normal qu'aujourd'hui elle n'ait pas fait son popo?

Mais heu tricheur va !!!!!!! 👏

Pour le popo peu être qu'il viendra plus tard , t'inquiètes pas de trop va , en plus elle a maintenant du bon lait alors peu être que ça y joue , limite regarde si elle a le ventre dur , si oui possible qu'elle soit un petit peu constipée , et les vétos ça fait de l'émotion dis ! 😁

Utilisateur anonyme

! Du coup, je trouve que Titejava mérite amplement d'être sa 'Marraine de Web' ! Elle va s'en sortir, on croise tous les doigts (la chatte, pas Tite). 👌

Merci beaucoup Bleu Cat pour le compliment ça me touche !!!

😳

Blue_Cat

Message interdit à Narleiin !

@Titejava,

Mais du coup, il est maqué le gars, l'a même pas 16 ans ! comment je suis déçue grave. Mais bon, j'avais bien compris que tu es sa chouchoute... Non, parce que plus je vieillis, plus je les aime jeunes 😁

Utilisateur anonyme

Message interdit à Narleiin ! @Titejava, Mais du coup, il est maqué le gars, l'a même pas 16 ans ! comment je suis déçue grave. Mais bon, j'avais bien compris que tu es sa chouchoute... Non, parce que plus je vieillis, plus je les aime jeunes 😁

Mdr , banane va ! 👏

Ben oui j'ai vu qu'il était maqué le gars mais tu sais m'en fous j'suis très bien avec ma tribu et hop 😝

Mheu nan j'suis pas sa chouchoute j'ai juste répondu la prem's et hop re 😝😁

PS: tu veux que je te dise , l'âge c'est tout dans la tête , perso pas mentit sur le mien mais dans ma tête j'ai quoi 18/20 piges 😁

Sérieux je vois pleins de "jeunes " qui sont yeuve dans leur tête , sont ouff !!!!!

Te dis tout dans la teté l'age et Na !

Pfft j'avais pas vu toute à l'heure j'ai écorché ton pseudo la honte