RE!
Bon, je vous raconte hier, je me couche tard et normalement j'aurai pas vu la véto si mon chaton de 2 mois ne ma pas réveiller, elle n'as jamais fait ça! à 9:50 elle commencais à croqué ma main et léché pour que je me reveille comme si elle savais que je devais emné la petite au véto!
Je me suis reveiller et à prendre et j'appel à 10h00 pour prendre rendez-vous, j'essaye d'expliquer par téléphone (je la sentais plus ou moins par téléphone) car lorsque j'ai dit j'ai un chaton de 2/3s elle me dit mais c'est pas normal vous l'avez retiré de ça mère? J'ai dit qu'on la receuilli. Puis me coupe dit: Mais vous devez la laisser. Je dit: Non parce qu'elle a été abondonné et on la receuilli. Vous lui donner quoi à manger: Je lui dit depuis que j'ai changer son alimentation elle a fait de la diarhée c'était Whiskas tout était bien et depuis Beaphar Diarhée vert puis me dit rien et me dit on vois sur place dans le cabinet, je dit ok.
Bon je me suis dit qu'elle s'inquiètait pour son état qui est tout à fait normal!
Elle me donne un rendez-vous pour 11h00 en urgence car j'ai dit qu'elle avais 2/3 semaines et qu'elle fait de la diarhée depuis hier. Donc c'est cool !
SAUF QUE LA:
Arriver la-bas elle pose pleins de questions et m'explique que ce que j'ai fait est mal fait et parce que c'est de la mauvaise allimentation, elle pèse 300g pour 3 semaines c'est pas bon, et en plus elle a des crottes de puce et donc on apprend aussi qu'elle est pleins de puce, bref on en prend plein la guelle et elle fini par dire la phrase ultime: Je crois qu'elle ne tiendra pas!
WTF !!!!
COMMENT CA?
PAR EXEPRIENCE ELLE A DIT !!!
Mon coeur va lacher elle me dit qu'elle tiendra pas! MAIS ELLE N'AS PAS DE FIEVRE ELLE BOIT BEAUCOUP ETC ETC
Je comprennais pas!!
Et je regarde ma petit puce avec des puces et je me dit ça n'as pas duré longtemps, la chatonne on la adopté suite à un accident qu'on a eu ma femme et moi (j'en parlerai pas car trop perso) mais moi j'était anéanti, double peine pour nous!
On rentre on paie 64€ la consultation et du lait maternisé elle n'avais aucun traitement anti-puce, donc en rentrant, je jette Beaphar à la poubelle, je garde le lait wiskas et je me dit allez hop on fait un mélange 10ml lait maternisé et 25ml wiskas et je lui met sur la fourrur sauf les endroit ou elle peu ce léché de la terre d'atomée (c'est naturel).
Ma femme commence à faire des signes de dépréssion, moi j'était dégouté...