J'ai fait une recherche sur le lait Beaphar , et j'ai vu des avis qui étaient défavorables , vu sur Amazon et zooplus , je crois que ce lait ne lui conviens pas du tout !
Tiens copié collé de ce que j'ai trouvé , repasse au whiskas,et je sais pas ou tu as pris le lait mais le prochain coup va en pharmacie
Avis Amazon
2,0 sur 5 étoiles Avis partagé
Commenté en France le 7 avril 2020
Taille: 250 g
Le chaton orphelin que je nourris l'accepte bien, cependant ça lui a donné ballonnements et diarrhée sous 24h.
Je sais lire que les recommandations sont de diluer 7 cuillerées dans 100ml d'eau (merci le vendeur!), mais personne n'a commenté concernant la constipation. Par experience (quelque centaine de chatons), les préconisations du fabricant ne sont pas forcement les bonnes: d'autres laits prévoient la dilution d'une mesurette de 4-5g dans 30ml, mais si vous voulez éviter d'avoir un chaton constipé il faut monter jusqu'à 40-50ml d'eau pour la meme quantité de poudre. Beaphar prévoit 2 fois plus de poudre, je ne suis pas sure que ça ne constipe pas, et je ne veux pas essayer!
Avis Zooplus
23/12/2014| Dumiot
Sa n'a pas de goût mes chatons n aiment pas
Très liquide sans goût ; mes chatons n en voulaient pas , j ai mélangée avec , le lait royal canin . Ils préfèrent . Je n ai jamais été déçue de mes achats , mais la non
25/10/2011| Aurélie
deconseillé
J'ai acheter cette poudre pour mon chaton de 4 mois en pensant faire des économies finalement elle l'aime bien mais à chaque fois que je lui en donne elle attrape la diarrhée. Nous préférons toutes deux la lait whiskas, plus cher mais au moins elle le supporte....