Bonjour à tous.
Depuis plus de deux semaines mon chat à de violentes diarrhées.
En deux semaines nous avons été deux fois chez le vétérinaire qui m'a donné des médicaments qui n'ont fait à peine effet qu'une journée ( les selles étaient un peu plus durs mais pas seines ).
La première fois il m'a donné des médicaments à avaler que mon chat ne supportait pas donc désormais je dois lui faire des piqûres avec un produit matin et soir.
ça ne fonctionne pas ! J'ai eu un léger espoir avant-hier car ses selles se solidifiaient mais hier tout est redevenu comme avant et sa diarrhée et très liquide.
Le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas " urgent " car il n'avait pas de température mais je m'inquiète beaucoup.
Je vais reprendre un rendez-vous avec un autre vétérinaire mais en attendant qu'est ce que je pourrais savoir ?
Je sais de source sûr que ça ne vient pas de son alimentation et il a été vermifugé dans le mois. Il a perdu du poids ( signe donc de la troisième paupière qui est visible )
Alors quoi ? Un parasite ? Une bactérie ? Ca vous est déjà arrivé ? J'ai l'impression parfois que son ventre bouge.. Il a des coups de mou souvent. Et il dort actuellement la tête dans le lit dans une position inhabituelle.
Auriez-vous des infos qui pourraient m'attendre à ce qui pourrait bien y avoir dans son corps ?????