Diarrhée de mon chaton de 10 mois

Mmanon15

Bonjour

J'aimerais avoir un avis voilà j'ai eu quelques que problèmes de parasites dans ma cuisine du coup on a mis pas mal de produits chimiques on a condamnée la cuisine a ma chatte. Mais ca sens dans tout l'appart. Je suis partie 2 jours avec elle chee mes parents. Puis j'ai tout nettoyer sauf la cuisine car les parasites étais toujours la?. hier on a remis un produit. J'ai trouvé personnes pour la garder du coup elle étais resté chee moi loin de la cuisine. Et dans la nuit elle a fait un caca vert et très liquide je les surveiller toute la journée elle a pas mal dormis. Mais elle joue aussi très bien. Elle miaule pas mal aussi. J'ai tellement peur quel s'empoisonne avec ces ***** de produits. Es ce que je fait bien de tout nettoyer (portes plaintes murs). Et quand vraiment s'inquiété?

Merci de vos réponses

4 réponses
Mmanon15

J'ai appelé la vétérinaire qui ma dit de la surveiller la journée et de la rappeller samedi vue qu'on et le 14 juillet. Mais j'ai vraiment peur. Elle n'a pas refait de caca bizarre ouf. J'ai encore tout nettoyer à la serpillière et bien aéré.

Merci de m'aide.

Effectivement il faut surveiller et appeler c'est la meilleure chose à faire. Même si elle va mieux la meilleure chose à faire est d'aller consulter pour s'assurer que tout les symptômes ont disparus et qu'elle se rétablie. en attendant évitez de lui donner du lait où de la pâtée (ça refile la diarrhée)... des croquettes et beaucoup d'eau pour qu'elle se sente bien en attendu une consultation si nécessaire.

Mmanon15

Bonjour

Du coup hier (14 juillet ) je les surveiller elle a beaucoup dormis. Et aujourd'hui j'ai appelé la véto qui m'a demandé de faire une analyse de caca. J'attend qu'elle m'appelle. mon chaton et beaucoup plus réveiller elle cours partout dans mon appart. Mais elle miaule vraiment beaucoup j'ai l'impression qu'elle veut me dire quel a mal. Elle mange et bois bien (elle mange que des croquettes vétérinaire ). J'espère que tout vas rentré dans l'odre.

Merci de vos réponses qui me rassure.

Utilisateur anonyme

les jours fériés vous avez des vétérinaires de garde, faut pas hésiter