Diarrhée chaton de 5 mois

Poupixpsycho

Bonsoir mon chaton à une diarrhée depuis plusieurs jours et je ne sais pas si je dois consulter mon vétérinaire ou si je dois attendre quelques jours.

Que faire ?

Merci de votre aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Dans l'immédiat non, ça ne me parait pas une urgence nécessitant un vétérinaire de garde!

Par contre, il faut comprendre d'où ça vient!

Déjà ce chaton sort il de la maison ou est-ce un chaton d'appart ?

Ensuite avez vous modifier son alimentation recement? Si oui, ne cherchez pas plus loin...

Continue t il a manger normallement ?

Ce qui compte, c'est qu'il s'hydrater car entre la chaleur et la diarrhée, il risque de perdre toute son eau.

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Dans l'immédiat non, ça ne me parait pas une urgence nécessitant un vétérinaire de garde! Par contre, il faut comprendre d'où ça vient! Déjà ce chaton sort il de la maison ou est-ce un chaton d'appart ? Ensuite avez vous modifier son alimentation recement? Si oui, ne cherchez pas plus loin... Continue t il a manger normallement ? Ce qui compte, c'est qu'il s'hydrater car entre la chaleur et la diarrhée, il risque de perdre toute son eau.

Merci, mon petit sibérien à la même depuis qu’il est arrivé, sa doit être à cause de l’alimentation malgrés l’adaptation qu’on essaie de faire. ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Et si il ne veut pas boire ?

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "