Bonjour à tous
C'est la 1ere fois que je post sur un forum, je suis désespérer
Ma chatte de 8mois et demi s'est fait stérilisé il y a 2semaines, elle rentre le soir tous va bien elle réclame à manger le lendemain matin puis 3 jours après ca ne va plus elle ne mange plus.
Je l'amène donc au vétérinaire, oedème pulmonaire suite à une insuffisance cardiaque dont nous n'avions pas connaissance. Elle a été hospitalisé 2jours elle a fait un malaise cardiaque mais la véto a réussi à nous la sauvé et oedème est parti
1 semaine après avoir vu quelque amélioration de son comportement, elle s'affaiblit une fois de plus, encore direction véto, grosse fièvre et grosse fatigue, mais elle continue à avoir de l'appétit
Traitement antibiotiques et anti inflammatoire, 2 jours plus tard toujours de la fièvre 3e paupière qui apparait et eternuement 1 fois par jour... Je retourne chez le véto et on fais donc tous les examens : radio oedeme qui est totalement parti, test FIV et leucose négatif, prise de sang globule blanc en hausse globule rouge normal et plaquette un peu en dessous. On conclu donc que c'est une grosse infection elle fait donc injection et je rentre avec mon chat un peu mieux, le lendemain matin, mon chat n'a plus de fièvre mais tiens avec difficulté sur ces pâtes arrière, elle perd l'équilibre et ne fait que dormir et ne veux plus manger...
Je suis retourné chez le véto qui a fini par me la garder une fois de plus, et à refait des examens, échographie pour vérifier que ce n'est pas une pif humide RAS, test pif seche négatif...
2jours passer la bas ils la gavent pour quelle reprenne du poids mais hier en allant la voir elle avait toujours l'air faible du train arrière mais nous à réclamer énormément de câlin, sa température reste stable mais elle est toujours sous traitement...
Nous ne savons plus quoi faire, doit on consulter un second vétérinaire ? Nous ne trouvons pas le problème et cela fais maintenant 6jours que ma poupette n'est pas bien. Nous avons énormément de chagrin et on se s'en impuissant...
Auriez vous des conseils à nous donner ? Ou peut être avez vous été dans ma situation ?