Dexter le nouveau copain de Gaina !

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Hier, j'ai sorti Dexter de la SPA d'Arras.

J'ai encore déniché la perle rare, chat calme, machine à ronron et super calin.

Avec Gaina il s'entende à merveille et il a pris rapidement ses marques dans la maison.

Hier soir, petite visite chez le vétérinaire, tout va bien !

Je vous fait partager quelques photos

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je bricole de temps à autre, si tu as une idée de génie je ne suis pas contre

Utilisateur anonyme

La meilleure solution serait un habitat plus resistant et sans barreaux de préférence, comme un habitat construit soit même ou encore un aqua/ terra (faudra fabriquer le couvercle): on en trouve de très peu chère sur le bon coun ;)

Niveau bricolage, voici un site très interessant:

Eldanar's hamsterworld

Utilisateur anonyme

Un habitat sans barreaux niveau aération c'est pas top top non? Je vais consulter ton site

Utilisateur anonyme

Il suffit de faire un peu de bricolage ;)

Mon ham a un terra et mon grand père va faire une structure en bois: les 4 arrêtes le tout recouvert de grillage car pour le moment c'est un carton dans lequel j'ai découpé un carré, donc c'est pas le top effectivent, mais un habitat sans barreaux apporte aussi de nombreux avantages: plus de litière, pas de bruit, souvent plus esthétique et ça ressemble moins à une prison ^^

Silja

Il est super beau!!!

Utilisateur anonyme

Merci Silja ! c'est une vrai fripouille !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Dexter est magnifique,et bravo pour l'avoir adopter a la spa.

Utilisateur anonyme

Il vous fait un gros Miaou !

Utilisateur anonyme

Cool, il s'abitue déja ton chien ? Génial ;)

Utilisateur anonyme

Ba en fait, je suis aller à la spa, j'ai regardé un peu les chats, j'ai essayé de voir celui qui était le plus calme et calin... Y'en avait des très beau et très cons lol et puis je suis tombé sur Dexter. On l'as mis dans une pièce avec Gaina et sa s'est super bien passé.

C'est la première fois que j'adopte un animal à la spa, j'ai vraiment était bien reçu et financièrement c'est largement abordable