Dexter le nouveau copain de Gaina !

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Hier, j'ai sorti Dexter de la SPA d'Arras.

J'ai encore déniché la perle rare, chat calme, machine à ronron et super calin.

Avec Gaina il s'entende à merveille et il a pris rapidement ses marques dans la maison.

Hier soir, petite visite chez le vétérinaire, tout va bien !

Je vous fait partager quelques photos

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv ^^ si quelqu'un un bon ouvrage sur les chats ? je suis preneur !

Utilisateur anonyme

Oo qu'il est beau ce poilu,en plus tu l'a pris a la SPA super !!

C'est bien qu'il se soit aussi bien entendu dès le début ;)

Utilisateur anonyme

Mon épouse voulait un chat, j'ai pris mon chien avec moi à la SPA, et on as fait des tests, mon coup de coeur était un roux, mais super agressif avec Gaina donc retour dans ta chatterie, ensuite, j'entre dans une autre pièce, Dexter viens le premier faire un calin, on teste... Résultat, les deux animaux jouent ensemble et se font des calins... Je le réserve, histoire de préparer la maison et acheter tout ce qu'il faut et hier 13h30 il ne s'est pas fait prier pour rentrer dans sa caisse !

Utilisateur anonyme

Il est super beau ^^

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Il a 10 mois (né le 27/03/2012)

http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/node/63477

Pour les curieux

Utilisateur anonyme

D'accord

Il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui, Il viens de se prendre un coup de pistolet à eau là.... il sa beaucoup trop d’intérêt pour le hamster russe j'aimerai pas que la cage vole par terre !

Utilisateur anonyme

Le pistolet a eau c'est super ;)

En tout cas il est très beau,et puis c'est un beau geste :)

Fais lui une grattouille ^^

Utilisateur anonyme

BA sincerement mis à part chercher un chat de race LOOF avec une race particulière chez un eleveur, je vois pas où aller pour chercher un matou... y'en a tellement à adopter à la spa... De plus vacciner, castrer, pucé et tester !

Utilisateur anonyme

Il est adorable, bienvenue à lui :)

Où là, oui fait gaffe avec ton hamster: un coup de patte suffit pour que la cage tombe et s'efondre.... De plus la présence d'un prédateur peut apporter beaucoup de stresse au hamster (sans qu'on le remarque).

Akham tu es bricoleur ?