développement du chaton ??

Utilisateur anonyme

J'aurais quelques petites questions encore compte au développement des chatons ...

- vers quel âge est ce qu'l va perdre son cordon ombilical ?

- vers quel âge est ce qu'il va ouvrir ses yeux ? et est ce que sa vue sera nette tout de suite ?

- quelles sont les normes âge/poids ?

merci pour vos réponses ...

ca pourra m'aider àévaluer mieux son âge je pense ...

30 réponses
Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp

Bea26

Bnujr jai besoin dun renseignement s p dke ma ptite son cordon est tomber ell ne boit plus son lait purkoi svp