devant des oreilles dégarnie de poils

Utilisateur anonyme

Salut ma Gribouille de 4 ans après avoir perdue ses poils devant ses oreilles!!! Maintenant elle a la des blessures a cet emplacement ,alors je lui ai mis une collerette afin qu'elle ne se gratte pas Question ? d'où ça vient que faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait penser à une allergie.

Le vétérinaire t'en dira plus après une petite visite.

Utilisateur anonyme

elle se gratte peut etre beaucoup les oreilles car elle a peut etre de la galle d oreilles

rassure toi meme si tu t en occupe tres bien elle peut en avoir car en faite c est un

parasite au meme titre que les puces et ca demange enormement elle se gratte et se depoil le veto te donnera un traitement