deux chats

Mmanon15

Bonjour

Je vous écrit car j'ai besoins de conseils,

Voila j'ai une minette de 4ans qui habite avec moi depuis qu'elle as 2 mois on n'est très fusionnelle même si elle et pas trop câline elle et proche de moi elle dort sur mon lit elle sais quand je suis malade ou triste mais elle et très peureuse des qui as une personne chez moi ou un bruit qu'elle ne connais pas elle vas ce caché.

Puis la après le confinement numéro 1 j'ai décidé de prendre une 2EME minette qui et arrivée mit septembre qui avais 3mois et demis elle et très câline (collé H24 a moi) elle joue beaucoup et très speed. J'ai fait comme j'avais lue chacune dans une pièce au début puis de plus en plus elles on fait connaissance au début l'ambiance étais tendu Rita la plus vielle craché et fuyez des que Mitsouko la petite s'approchait depuis 2 semaines j'ai l'impression que ca vas mieux elles jouent a ce courir après de temps en temps elles font la sieste sur mon lit tt les deux. Mais le problème c'est que Mitsouko ne sais pas s'arrêter quand RIta lui dit stop et part Mitsouko l'attaque par derrière et la mord; Puis je me suis aperçu que Mitsouko lui volé ca place a chaque fois exemple elle viens faire la sieste sur le lit Rita n'a plus le droit de monté ou Rita est sur le fauteuil entrain de dormir Mitsouko arrive la mord puis la pousse a partir.... la nuit j'ai essayé de les faire dormir ds ma chambre mais j'ai ressenti encore plus de colère sur Rita donc je les sépare de nouveau la nuit. Je voit Rita différente plus sur ces gardes elle a peur de se faire attaqué.

je n'arrive pas à trouvé comment faire pour plus que ca aille aussi loin dans le jeu ou la bagarre. Puis dans la rivalité (jalousie) envers moi.

Merci de vos réponses bonne journée et bon courage pour le confiment !