Deux chatons mâles tigrés

Cilouve12

Ces deux chatons mâles tigrés attendent de trouver une famille qui prenne soin d'eux. Ils sont très joueurs et câlins et sont propres. Ils n'attendent plus que vous !!!

1 réponse
Mike64

Il existe un lieu spécifique pour cela sur Wamiz...Adoption , chats à donner....mais Ils sont déjà beaucoup, tout comme dans les associations et à la SPA.

De plus, nous ne savons pas votre lieu de résidence, c'est difficile si vous habitez à 800 km par ex...

Faites paraître des annonces sur des journaux de votre région, sur le bon coin et mettez des affiches chez votre vétérinaire.

Et surtout faites stériliser votre chatte, une chatte est à nouveau en chaleurs 6 semaines après sa mise bas....il y a déjà beaucoup trop de chatons errants pour rallonger la liste

" Monique "