Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deuil pour mon chatonVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous,

j'ai perdu mon chaton il y a 3 jours, elle avait 5 mois, je suis très triste et je n'arrive pas à l'oublier.

j'ai enlever chez moi tous se qui peut me rappeler ma minette, mais c'est très dure.

est-ce que je doit reprendre un chaton pour faire le deuil de ma chatte ?

merci de me conseiller.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir Sylvie50100
Je suis désolée pour ta petite chatte.
etait elle malade?
Pour prendre un autre chaton,je pense que c'est à toi de décidée ,fait comme tu le sent été surtout ne te sent pas coupable si tu en prends un autre,car je suis sûr que tu l'aura toujours dans ton cœur ,même si tu décide d'en adopter un autre.
Pour ma part,j'an ai toujours pris d'autres après ceux que j'ai perdus et ce n'ai pas pour ça que je les ai oubliés .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Désolée pour toi (et pour ta petite bien sûr !) c'est vraiment dur de perdre son petit compagnie.
De quoi est-elle décédée ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Sylvie50100 ,
Oh si jeune R.I.P petit chaton rejoins les anges , si jeune que cela est triste , elle était malade ou elle as eu un accident si tu veux en parler sinon si cela te fais trop mal ne dis rien !
Prendre un autre chaton si tu te sens d'en reprendre un bien sur , c'est personnel comme choix , mais bien sur si tu veux reprendre un chaton vas y, tu pourras lui donner beaucoup d'amour j'en suis certaine !
C'est à toi de décider on réagit tous différemment quand un animal nous quittes , certains attendent , d'autres n'en veulent plus et d'autre en prennent un autre de suite
Fais ce que ton coeur te dis
Courage

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour à tous,
je cherche une golden retriever pur race pour faire des bébés avec mon chien gordon.
il a 14 mois & demi, il est super sympa, très affectueux & sociable avec tout le monde.
toute personnes interesser n'hésitez pas à m'écrire & me demander plus d'info sur gordon.
je demande un chiot pour la saillie.
je vous donne mon adresse mail: sylvie_50120@hotmail.fr
vous pouvez m'écrire sur cette adresse là
je n'arrive pas à mettre des photos me demander si vous en voulez.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Quel intérêt de faire remonter un fil qui date de plus de plus de 3 mois et en plus qui n'a aucun rapport avec ton sujet ???????
De plus, ici tu n'es pas sur un site de publications d'annonces gratuites mais sur un forum de discussion donc ton message est nul et non avenu ..........
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je me suis tromper ça arrive à tous le monde non!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Keep cool .........
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
desolé pour toi jespere que tu t'en remetra ☻
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne pense pas que tu doit reprendre un chaton toute suite attent au moin avent 6 moi ♫
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)