Deuil d'un animal

Cannelle13014

En 2018, j'ai perdu ma pauvre Cannelle de 16 ans qui a laissé un grand vide auprès de nous 3. Après ma maman. Cheyenne, adorable chienne, a également subi ce deuil. Mon mari a trouvé Favouille un mois & demi après. J'étais encore dans la perte de ma Cannelle. Favouille est entré dans notre vie & a su m'apprivoiser. Une canaille adorable. Il y a une semaine on a perdu Cheyenne, 16 ans. Une perte indescriptible. Favouille la cherche partout, sent tout, va dans la baignoire où on l'avait mise car elle agonisait & se vidait de son sang... Ils se répondaient, c'était d'une douleur atroce ! Il joue, mange, dort. Mais on voit qu'il la cherche, nous regarde en disant "où est ma soeur, ma maman de coeur" ? C'était elle qui l'avait trouvé sous une voiture plein de cambouis & de puces. On essaye de lui donner le plus d'amour possible. C'est dur, très dur !

13 réponses
Blue_Cat

Repose en paix maintenant petit Paprika. Tu étais très beau.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je partage et compatis à votre chagrin.

Je suis de tout cœur avec vous,

Repose en paix petit Paprika tu étais vraiment trop mignon.

Sann

Tout cœur avec vous

Paix est son âme il était vraiment très beau