Bonjour à tous .
J’ai perdu mardi dernier un de mes chats qui était chez mes parents . Junior avait 14 ans .. il m’a vu grandir .. il est arrivée le 26 septembre 2006 chez nous ( avec en prime pleins de puces ), soit quelques jours après les 14 ans.
Mardi dernier mon père m’appel pour me dire que Junior est en train de partir . J’habite plus dans la même ville que mes parents et je n’ai pas encore le permis. J’ai tout fait pour rentrer près de lui avant qui ne s’endorme pour toujours. J’y suis parvenu. J’ai entendu ces petits cris ... j’avais tant de peine à l’entendre, je lui dossier même qu’il pouvait partir ...
Mais voilà l’heure a sonnée ...
Le lendemain je l’emmène au veto pour la dernière fois ... Une cage vide au retour ...
Depuis je suis inconsolable , j’imagine noël sans lui et les autres moments familiaux ... Sans lui ... et ça me fait tant de peine.
L’assistante vétérinaire nous a dit que c’était un ictère, une sorte de jaunisse . On l’avait pourtant vu qu’il avait maigrit..mais à son vaccin rien d’alarmant pour la véto ..
Je suis enceinte et je n’arrête pas de me morfondre.. je me dis il ne verra pas mon bébé ...
Avez vous des conseils pour ce deuil ? J’ai l’impression personne ne me comprend..
Merci à ceux qui ont lu