Déterminer le sexe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cette petite crevette revient de loin ! Merci pour elle 👌
Elle est vraiment craquante la petite Clochette et son nom lui va à ravir.
Rhooo je craque la bouille , elle est est trop mimi !!!!!!!!
Elle a eu du bol de tomber sur toi tite puce !
Je ferais du mieux pour quelle soit en parfaite santé! Oui avec le confinement j'ai tout le temps de bien m'en occuper :p

Rooo, la p'tite crotte 😍
Le confinement a du bon finalement, vous (ou un autre membre de la famille) serez toujours présent pour ses premières semaines, qui demandent tellement d'attention
😘
adorable petite clochette !

Rhoo la bouille d'amour je craque !!!!
Joli petit bidon aussi 😁
Pour le reste comme Ulalie les gens qui font ça me donnent envie de gerber
Merci pour ton message Ulalie. Puis ça fait aussi une compagnie pour mon 1er chat et elle aura plein d'amour :)
Quelle adorable petite fée clochette, elle est trop mimi ! Comment peux-ton abandonner un petit être aussi fragile, il faut vraiment être lâche à un point inimaginable, ça me dégoûte.
Merci pour elle Cathy, elle n'a pas choisi sa destinée mais je pense que dans son malheur elle est tombée sur les bonnes personnes.
Merci!!
Du coup elle s'appel Clochette! J'ai pas beaucoup de jolie photo d'elle mais celle la est toute mimi