Déterminer le sexe

Cathy13r

Bonjour,

J'ai recueillis un chaton laisser dans un carton dans la rue, il a aujourd'hui environ une semaine. J'aimerais lui donner un petit prénom mais je n'arrive pas a déterminer le sexe. J'ai pris une photo pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance :)

13 réponses
Blue_Cat

C'est une petite fille !

Del2244

Exact, une demoiselle

Après la photo "de fesses", on peut la voir de face ?

😊

Cathy13r

Merci!!

Du coup elle s'appel Clochette! J'ai pas beaucoup de jolie photo d'elle mais celle la est toute mimi

Utilisateur anonyme

Quelle adorable petite fée clochette, elle est trop mimi ! Comment peux-ton abandonner un petit être aussi fragile, il faut vraiment être lâche à un point inimaginable, ça me dégoûte.

Merci pour elle Cathy, elle n'a pas choisi sa destinée mais je pense que dans son malheur elle est tombée sur les bonnes personnes.

Cathy13r

Merci pour ton message Ulalie. Puis ça fait aussi une compagnie pour mon 1er chat et elle aura plein d'amour :)

Utilisateur anonyme

Merci!! Du coup elle s'appel Clochette! J'ai pas beaucoup de jolie photo d'elle mais celle la est toute mimi

Rhoo la bouille d'amour je craque !!!!

Joli petit bidon aussi 😁

Pour le reste comme Ulalie les gens qui font ça me donnent envie de gerber

Lilamande

adorable petite clochette !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Del2244

Rooo, la p'tite crotte 😍

Le confinement a du bon finalement, vous (ou un autre membre de la famille) serez toujours présent pour ses premières semaines, qui demandent tellement d'attention

😘

Kalou124

Elle est adorable.Comment les gens peuvent'ils abandonner leurs animaux ? Plein de courage pour ces quelques semaines car j'imagine que les tétées doivent bien vous occuper.Merci pour ce que vous faites pour cette petite Clochette.

Cathy13r

Je ferais du mieux pour quelle soit en parfaite santé! Oui avec le confinement j'ai tout le temps de bien m'en occuper :p