Déterminer le sexe

Cathy13r
Cathy13r

Bonjour,

J'ai recueillis un chaton laisser dans un carton dans la rue, il a aujourd'hui environ une semaine. J'aimerais lui donner un petit prénom mais je n'arrive pas a déterminer le sexe. J'ai pris une photo pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance :)

13 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une petite fille !

Citer
Del2244
Del2244

Exact, une demoiselle

Après la photo "de fesses", on peut la voir de face ?

😊

Citer
Cathy13r
Cathy13r

Merci!!

Du coup elle s'appel Clochette! J'ai pas beaucoup de jolie photo d'elle mais celle la est toute mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle adorable petite fée clochette, elle est trop mimi ! Comment peux-ton abandonner un petit être aussi fragile, il faut vraiment être lâche à un point inimaginable, ça me dégoûte.

Merci pour elle Cathy, elle n'a pas choisi sa destinée mais je pense que dans son malheur elle est tombée sur les bonnes personnes.

Citer
Cathy13r
Cathy13r

Merci pour ton message Ulalie. Puis ça fait aussi une compagnie pour mon 1er chat et elle aura plein d'amour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!! Du coup elle s'appel Clochette! J'ai pas beaucoup de jolie photo d'elle mais celle la est toute mimi

Rhoo la bouille d'amour je craque !!!!

Joli petit bidon aussi 😁

Pour le reste comme Ulalie les gens qui font ça me donnent envie de gerber

Citer
Lilamande
Lilamande

adorable petite clochette !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Del2244
Del2244

Rooo, la p'tite crotte 😍

Le confinement a du bon finalement, vous (ou un autre membre de la famille) serez toujours présent pour ses premières semaines, qui demandent tellement d'attention

😘

Citer
Kalou124
Kalou124

Elle est adorable.Comment les gens peuvent'ils abandonner leurs animaux ? Plein de courage pour ces quelques semaines car j'imagine que les tétées doivent bien vous occuper.Merci pour ce que vous faites pour cette petite Clochette.

Citer
Cathy13r
Cathy13r

Je ferais du mieux pour quelle soit en parfaite santé! Oui avec le confinement j'ai tout le temps de bien m'en occuper :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?