Désherbant chat

Princessexpanpan

Bonjour,

Mon conjoint a désherbé dehors, à laissé ses chaussures à l’extérieur pour rentrer dans la maison. J’ai ensuite passé le balais vapeur.

J’aurais souhaité savoir les risques pour un chat si y’a du désherbant présent sur le carrelage

(déposé par accident, chaussures.. chaussettes..).

Merci.

5 réponses
Docline

Il y a des tas de recettes "maison" pour désherber sans chimie tueuse fabriquée pas Monsanto ...!

Princessexpanpan

Je me doute mais cela ne répond pas à mon premier post.

Avez vous des réponses sur celui ci ?

Docline

moi je repasserais une éponge et du savon noir par précaution, mais peut-être que la vapeur chaude suffit si vous avez bien essuyé au fur et à mesure et jeté le papier absorbant

Princessexpanpan

Je n’ai rien essuyé du tout étant donné que ça sèche rapidement. Je l’ai passé deux fois.

Utilisateur anonyme

Avec la vapeur passée 2 fois, pas de souci, par contre il faut faire très attention que les chats ne sortent pas lécher le produit sur les herbes traitées car c'est très toxique.