Désherbant chat

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Mon conjoint a désherbé dehors, à laissé ses chaussures à l’extérieur pour rentrer dans la maison. J’ai ensuite passé le balais vapeur.

J’aurais souhaité savoir les risques pour un chat si y’a du désherbant présent sur le carrelage

(déposé par accident, chaussures.. chaussettes..).

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Alors effectivement je vois que ça n’existe plus. Mais c’est grâce à mon beau père qui est dans le métier qui le récupère en Espagne dans une entreprise professionnelle.

Je suis anti produits le mieux reste le naturel.

Connaissez vous un anti moustique non toxique pour chat ?

Citer
Kalou124
Kalou124

Je réponds un peu tardivement mais il n'y a aucun risque puisque votre conjoint a laissé ses chaussures dehors. Je croyais que le désherbant n'était plus autorisé ? J' en ai cherché pour tuer des herbes qui poussent dans les joints de mes carrelages de terrasse et n'en ai pas trouvé.

Citer

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?