Désespoir du pipi sur le lit

Haurhu

Bonjour à tous, ceci est un message désespéré...

Mon petit Rémus 5 mois ne cesse de faire pipi sur mon lit.

Cela a commencer il y a 1 mois et demi après le départ de mon compagnon en école.

Il à fait pipi sur la couette devant moi et uniquement le soir ou la nuit. J'ai donc emmener ma couette chez le pressing. Pendant cette période pas de pipi sur mon plaid qui me servais de couverture.

Mais au retour de la couette, de nouveau un pipi dessus ...

Et ensuite aussi sur le plaid sur l'oreiller ou tout ce qui se trouve sur le lit.

On m'a conseiller les fleurs de bach et le feliway que j'utilise. On ma également conseillé de le faire castrer ce que j'ai fait. De l'huile essentiel de lavande sur le lit pour le repousser également mais rien à faire si je n'enlève pas tout en journée il fait pipi dessus ...

J'appelle donc à l'aide pour comprendre mon chaton ...

Et sa litière est la même que dans sa famille d'accueil et changer régulièrement.

1 réponse
Mahaât

Bonjour,

Essayez d'ajouter un second bac de litière, certains chats préfèrent en avoir deux pour séparer leurs petites affaires 😁