Des votes pour gagner un concours !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 chats européens, Mademoiselle Rose, Zacch et Félix (qui est un sauvageon que je nourris et qui dort parfois à la maison)...

J'ai créé une petite maison en carton pour eux et du coup mes amis m'ont conseillé de participer à un concours d'innovateurs.

J'ai besoin de vos votes pour gagner et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma petite maison.

J'espère que vous ne considérerez pas mon message comme de la pub, ma maison pour chat n'est pas encore commercialisée, ni même encore produite.

J'ai vraiment besoin d'aide pour gagner ce concours, merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Myriam

Maison Nekolor

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas le droit de m'inscrire sur Facebook mais ta maison pour chats est super Myriam-Sainte-Terre!

Utilisateur anonyme

je n'ait pas facebook mais je vais donner mon avis

je trouve sa plûtôt bien je pense qu'ont peut très ben le faire qu'ont a pas besoin de l’acheter mais pour les moins bricoleurs et eux qui veule pas s'embêter

oui moi aussi je troue le prix un peu élever mais je pense que si ce produit est industrialisées il sera moins chère mais je pense que le mieux serait de faire avec du carton recyclées et de mettre des antidérapant en dessous car comme la maison est très légère elle risque de bouger très facilement

Utilisateur anonyme

mon petit prince ma raison de vivre pour voter il fau vous connecter sur cette page avec votre compte cliker sur j'aime et cliker sur +1 vote si vous ne faite que le j'aime cela ne compte pas .on peut voter tout les jour comme sa mon fils gagnera des vote en plus merci a tout

http://www.baybee.fr/photos/novembre_2012/Quentin_539447/

Utilisateur anonyme

mon petit prince ma raison de vivre pour voter il fau vous connecter sur cette page avec votre compte cliker sur j'aime et cliker sur +1 vote si vous ne faite que le j'aime cela ne compte pas .on peut voter tout les jour comme sa mon fils gagnera des vote en plus merci a tout

http://www.baybee.fr/photos/novembre_2012/Quentin_539447/