Des votes pour gagner un concours !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 chats européens, Mademoiselle Rose, Zacch et Félix (qui est un sauvageon que je nourris et qui dort parfois à la maison)...

J'ai créé une petite maison en carton pour eux et du coup mes amis m'ont conseillé de participer à un concours d'innovateurs.

J'ai besoin de vos votes pour gagner et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma petite maison.

J'espère que vous ne considérerez pas mon message comme de la pub, ma maison pour chat n'est pas encore commercialisée, ni même encore produite.

J'ai vraiment besoin d'aide pour gagner ce concours, merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Myriam

Maison Nekolor

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Sur la vidéo ce sont des chats adultes et des jeunes mais Zacch et Fatou sont des gros dodus de 6kg chacun et ils rentrent sans problème.

La maison montée fait 40X45X35. Il y a de la place pour faire des gros dodos ;-)

Et si je gagne je peux avoir un soutien pour mon projet et un contrat de distribution avec une grande enseigne c'est une super opportunité !

Utilisateur anonyme

Coucou!!

C'est une très bonne idée que je comptais faire avec le colissimo que j'ai reçu et dans lequel Harley adore faire un tour.

Tu n'es pas loin de la victoire mais c'est encore chaud, tu as de sacrés produits (qu'on aime ou pas.......) devant toi.

J'ai voté car je trouve que c'est sympa.

Tu aurais peut-etre du présenter (je fais du marketing) la version colorée pour enlever ce côté un peu brut de pomme du carton (ou montrer un enfant décorer la boite) et mettre un lien facebook dans ta présentation (créer donc une page facebook pour ta marque, ton produit).

Le logo est TOP !!!

Bon courage, tu gagnes quoi si tu gagnes?

Utilisateur anonyme

"Et si je gagne je peux avoir un soutien pour mon projet et un contrat de distribution avec une grande enseigne c'est une super opportunité !"

ça veut dire qu'on pourra l'acheter?

Utilisateur anonyme

Merci de ton vote et de ton soutien Lolop25 !

J'étais au tout début de mon projet, en train de préparer mon plan d'action quand le concours s'est présenté et que je n'avais qu'un seul prototype (la version brute donc). Depuis j'ai pas mal avancé mais j'ai dû faire avec ce que j'avais au moment de l'inscription ;-)

Et si je gagne, ce sera un contrat de distribution dans 200 magasins de la grande enseigne qui organise le concours.

Ce serait vraiment extra pour démarrer car il n'est pas évident en tant qu'indépendant d’accéder aux centrales d'achat !

Une caresse à Harley....

Utilisateur anonyme

Merci à Claire aussi pour son vote ! et oui Kirlia, on pourra l'acheter... D'ailleurs on peut déjà mais en participant à un achat groupé via le site nekolor que j'ai créé juste avant de m'inscrire au concours !

PS : Comment on fait pour répondre à un message en écrivant sous le texte ?

Utilisateur anonyme

Ah oui OK j'avais pas vu que c'était Carouf** qui organisait, ce serait vraiment bien !

En effet ça serait bien. J'ai un peu de mal à croire que le projet actuellement en tête puisse être commercialisé par une telle enseigne mais bon...

J'aimerais autant que ce soit le tien! :-)

vraiment, bon courage et puis, vu le faible cout de ton produit, et son originalité (et aussi, le fait qu'il doive être renouveler rapidement à cause des coups de dents de nos amis les animaux), tu devrais pouvoir trouver un distributeur même sur le net ou peut etre même le commercialiser toi même en créant un site..

affaire à suivre

Utilisateur anonyme

... En revanche, je trouve le prix un peu élevé mais ça reste mon avis.

Utilisateur anonyme

@ Lolop25 : Le site existe, c'est Nekolor !

N'hésite pas à en parler autour de toi et à motiver tes amis pour voter aussi.

Et me demander en contact sur fb si tu en as envie ; tu auras ainsi les infos en direct ou quasi direct !

Mon nom est sous le titre de la vidéo sur le site du concours :-)

A bientôt.

Myriam

Utilisateur anonyme

oui je suis allée faire un tour : tout est top, le contenu, la présentation, le logo, le nom, la page facebook c'est un super début.. reste plus qu'à !

Mais le seul point noir pour moi c'est le prix, je ne connais ton prix de revient mais ce n'est, pour moi, pas un prix attractif surtout pour une offre de lancement.

Bref, bon courage et j'en parlerais autour de moi.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

J'ai pas le droit de m'inscrire sur Facebook mais ta maison pour chats est super Myriam-Sainte-Terre!