Des votes pour gagner un concours !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 chats européens, Mademoiselle Rose, Zacch et Félix (qui est un sauvageon que je nourris et qui dort parfois à la maison)...

J'ai créé une petite maison en carton pour eux et du coup mes amis m'ont conseillé de participer à un concours d'innovateurs.

J'ai besoin de vos votes pour gagner et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma petite maison.

J'espère que vous ne considérerez pas mon message comme de la pub, ma maison pour chat n'est pas encore commercialisée, ni même encore produite.

J'ai vraiment besoin d'aide pour gagner ce concours, merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Myriam

Maison Nekolor

24 réponses
Utilisateur anonyme

ses qu'elle concours ?

Utilisateur anonyme

Mets nous le lien, et on pourra voter.

Utilisateur anonyme

C'est sur que son lien risque pas d'y arriver ^^ !

Utilisateur anonyme

Merci !

Voici le lien mais j'espère qu'on ne va pas le modérateur ne va pas le supprimer, c'est pour ça que j'avais précisé le nom de la maison.

En tout très cool de votre part de m'aider !

:-)

Myriam

http://www.innovezbuzzezgagnez.com/vote/vote.php?ID=45

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien voter mais je n'ai pas facebook.Je suis désolée ;)

P.S:ne t'inquiète pas,les modérateurs de wamiz ne supprime pas supprimé ça!!!

Utilisateur anonyme

OK en tout cas, merci de ton soutien Ninako. Si tu connais des facebookesr, n'hésites pas à jouer les ambassadrices et à les motiver !

Il n'y a pas de questionnaire et cela prend 20 sec !

Myriam

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas Facebook... Sinon je la trouve très bien faite et elle se monte facilement, elle peut aussi être en couleur c'est génial ^^

Utilisateur anonyme

Oui Kirlia, on peut la colorier !

Pour les enfants, c'est super sympa.

:-)

Utilisateur anonyme

Les chats adultes rentrent aussi dedans ou il faut une plus grosse?

Si vous gagnez le concour que se passe-t-il? votre maison pour chat sera commercialisé?

Utilisateur anonyme

J'ai mis du temps a comprendre comment il fallait faire mais sa y'est , j'ai votée ;)

Ton invention est géniale !:!