Des Vers ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit problème, mon chat fais caca... des vers ! Dès que je vais voir ces excrement pour les enlever, car si on marche dessus dans le jardin :-S et je vois un invasions de vers, quand il fais sa toilette je vois qu'il laisse echapper des petit vers blanc de ses "fesses" et ils marchent sur sa queue c'est un peu bizzard, gluant au regard Beurk !

Je n'ai pas de photo, je ne peu pas en prendre non plus, (mon apareil photo a été casser par mon petit frère)

Comme croquettes je lui donne du purizon, et je lui donne de la paté 1 fois par jour Shéba .

Comment arreter cette invasions de vers ?

Car la... il ne doit pas se sentir a l'aise ...

Merci d'avance ! 😌

7 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Il faut le vermifuger

Utilisateur anonyme

A ok, bientot je vais le castrer ,

Est-ce que je peu le faire en meme temps?

Un Amour Lion

Désoler je ne sais pas demande a ton vétérinaire 👍

Utilisateur anonyme

Ok . ^^

Utilisateur anonyme

Ton chat est un jeune, il faudra prendre l'habitude de le vermifuger 4 fois par an. Tu prends les petits comprimés chez ton veto.(pas besoin d'une visite pour cela) et surtout tu penses bien a le faire au moment des vaccins et des rappels...

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Il faut le vermifuger 2-3 jours avant le veto.

Utilisateur anonyme

Un chaton d'un mois et demi a 6 mois c'est tout les mois ,après c'est 2 à 3 fois dans l'année.Le vermifuge c'est une pipette profender que j'utilise et je le récupère chez mon véto ,mais tu peux aller en pharmacie