Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des Vers ??Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit problème, mon chat fais caca... des vers ! Dès que je vais voir ces excrement pour les enlever, car si on marche dessus dans le jardin :-S et je vois un invasions de vers, quand il fais sa toilette je vois qu'il laisse echapper des petit vers blanc de ses "fesses" et ils marchent sur sa queue c'est un peu bizzard, gluant au regard Beurk !
Je n'ai pas de photo, je ne peu pas en prendre non plus, (mon apareil photo a été casser par mon petit frère)
Comme croquettes je lui donne du purizon, et je lui donne de la paté 1 fois par jour Shéba .
Comment arreter cette invasions de vers ?
Car la... il ne doit pas se sentir a l'aise ...
Merci d'avance !
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Il faut le vermifuger
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A ok, bientot je vais le castrer ,
Est-ce que je peu le faire en meme temps?
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Désoler je ne sais pas demande a ton vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok . ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton chat est un jeune, il faudra prendre l'habitude de le vermifuger 4 fois par an. Tu prends les petits comprimés chez ton veto.(pas besoin d'une visite pour cela) et surtout tu penses bien a le faire au moment des vaccins et des rappels...
Bonne journée.
Sawat
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut le vermifuger 2-3 jours avant le veto.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Un chaton d'un mois et demi a 6 mois c'est tout les mois ,après c'est 2 à 3 fois dans l'année.Le vermifuge c'est une pipette profender que j'utilise et je le récupère chez mon véto ,mais tu peux aller en pharmacie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)