Des nouvelles questions sur le chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous !

Des nouvelles de Dexter, il va très bien et s'intègre (d'après ce que je vois) très bien dans la maison et avec Gaina.

Des questions idiotes mais je suis novice en minou alors soyez tolérant ^^

Dexter me colle tout le temps ? tout le temps la queue levé se frottant à moi pour avoir un câlin ? Normal ? Même à la SPA il venait vers moi la deuxième fois que je suis venu le voir...

De temps en temps, il a son 1/4 d'heure de folie ! il court partout ! Normal ?

Niveau alimentation, les premiers jours il était très retissant avec les croquettes de la SPA, je lui ai donné les RC et il se goinfre et s'hydrate beaucoup plus que Lundi Mardi ! Bon signe ?

Voilà, sinon pour info il a pigé l'arbre à chat et laisse en paix mon canapé fétiche !

6 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ton chat te colle...il est très calin...plein d'amour....ila besoin de sentir ta présence.

Et il se frotte à toi pourte le démontrer.

Le quart d'heure de folie......tout a fait normal....

Chez moi....ils jouent dans la journée.....mais l'exitation se fait plutôt le soir....et de préférence vers les 22h00 c'est beaucoup plus rogolo pour eux...ou tout est calme....les chiens dorment...nous devant la télé...et d'un seul coup...nous voyons un bip-bip passé à toute vitesse devant nous et traversé tout l'appartement....

Bien souvent ...on n'a pas le temps de reconnaître le loustic en question !!!

et quelque fois ils sont deux à trois à la queue leu leu...c'est super marrant.....

Et après nous avons le droit au retour et re retour...idem.... mmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!!!! Merci petite fleur !

P'titefleur
P'titefleur

Tu es novice...pas grave...

J'ai des chiens et des chats depuis l'âge de douze ans....et maintenant depuis de nombreuses années, je suis pet-sitter...