Des nouvelles questions sur le chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous !

Des nouvelles de Dexter, il va très bien et s'intègre (d'après ce que je vois) très bien dans la maison et avec Gaina.

Des questions idiotes mais je suis novice en minou alors soyez tolérant ^^

Dexter me colle tout le temps ? tout le temps la queue levé se frottant à moi pour avoir un câlin ? Normal ? Même à la SPA il venait vers moi la deuxième fois que je suis venu le voir...

De temps en temps, il a son 1/4 d'heure de folie ! il court partout ! Normal ?

Niveau alimentation, les premiers jours il était très retissant avec les croquettes de la SPA, je lui ai donné les RC et il se goinfre et s'hydrate beaucoup plus que Lundi Mardi ! Bon signe ?

Voilà, sinon pour info il a pigé l'arbre à chat et laisse en paix mon canapé fétiche !

6 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ton chat te colle...il est très calin...plein d'amour....ila besoin de sentir ta présence.

Et il se frotte à toi pourte le démontrer.

Le quart d'heure de folie......tout a fait normal....

Chez moi....ils jouent dans la journée.....mais l'exitation se fait plutôt le soir....et de préférence vers les 22h00 c'est beaucoup plus rogolo pour eux...ou tout est calme....les chiens dorment...nous devant la télé...et d'un seul coup...nous voyons un bip-bip passé à toute vitesse devant nous et traversé tout l'appartement....

Bien souvent ...on n'a pas le temps de reconnaître le loustic en question !!!

et quelque fois ils sont deux à trois à la queue leu leu...c'est super marrant.....

Et après nous avons le droit au retour et re retour...idem.... mmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!!!! Merci petite fleur !

P'titefleur
P'titefleur

Tu es novice...pas grave...

J'ai des chiens et des chats depuis l'âge de douze ans....et maintenant depuis de nombreuses années, je suis pet-sitter...

si je te disais que j'en apprends toujours sur nos amis les poilus....avec mon véto à qui je pose de nombreuses questions....avec ce site qui est très bien....en dehors des trolls et de ceux qui disent n'importe quoi...lol....

Et c'est cela que j'aime....toujours des découvertes à faire et le fait pour moi de cotoye, de découvrir et de comprendre toutes ces races de chiens et de chats et mêmes sans races....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais que c'est assez marrent et impressionnant les quart d'heurs de folies ! La première fois ou je l'ai vu faire ça je me suis demandé si elle était pas folle. Mais en ce moment elle le fais plus trop, ça dois être à cause du chien qui la course tout le temps dès qu'elle bouge.

Hivy aussi me collais tout le temps, moi qui à l'époque pensais que les chas étaient indépendants et qu'ils ne faisais pas de câlins j'étais très contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout t'a été dit, mais juste une petite précision, la queue en l'air du chat, ou "en chandelle", signifie qu'il est heureux et facétieux, bien dans ses pattounes, et qu'il a envie de jouer avec toi :)

P'titefleur
P'titefleur

C'est dommage...dans les cas de jeux-poursuites, impossible de prendre des photos...ils sont trop rapides...mmmmmdr

Il me faudrait la caméra en mains à longueur de soirée ...lol....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?