des nouvelles de notre boule de poil !!

Utilisateur anonyme

voilà ca fait une petite semaine que nous avons recueilli ce petit chaton, je commence à caresser l'espoir qu'il va survivre, en tout nous faisons notre possible.

Croisez- nous les doigts !!

je pense qu'il doit avoir un peu plus d'une semaine ... pour le moment, tant qu'on ne sera pas surs qu'il va survivre, on ne lui donne pas de prénom ... on attend encore un peu !! ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

je me pose une question est ce que si dans un ou deux biberon de la journee elle ajoutais

de la farine pour bebe premier age cela serait plus consistant DELLYS a ton avis est ce que j ai tort ou raison

Utilisateur anonyme

courage kitti tu vas y arriver à la sauver cette petite miniature, il est beau comme tout.

tiens nous au courant surtout

Utilisateur anonyme

pour la farine bebe premier age c est non DELLYS a donne la reponse sur le post gros rat

Utilisateur anonyme

ok ... pour le moment ce que j'ai fait c'est que comme on me l'avait conseillé, j'ai rapproché les tétées toutes les 2 heures et je donne des doses plus importantes, en fait je lui donne jusqu'à ce qu'il ne cherche plus à têter et ca a l'aire de lui convenir. Il a réussi à prendre 7g d'hier à aujour'hui. Alors même s'il est en extrême sous poids, ben c'est une toute petite victoire