des nouvelles de notre boule de poil !!

Utilisateur anonyme

voilà ca fait une petite semaine que nous avons recueilli ce petit chaton, je commence à caresser l'espoir qu'il va survivre, en tout nous faisons notre possible.

Croisez- nous les doigts !!

je pense qu'il doit avoir un peu plus d'une semaine ... pour le moment, tant qu'on ne sera pas surs qu'il va survivre, on ne lui donne pas de prénom ... on attend encore un peu !! ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

je croise les doigt pour toi. Moi je viens de recuperer un chaton ecraser sur la route... :'(.

Utilisateur anonyme

oh quelle horreur ca a dut te faire de la peine

KITTIKATE je te souhaite d arriver a elever ce chaton car je suis sure qu avec toi une belle vie l attends

Utilisateur anonyme

oui sa me fait de la peine c'est la premiere fois que je vois un chat mort devant moi comme sa (surtout avec un oeil decapitait ).

Utilisateur anonyme

Oh quelle horreur Audrey... J'ai déjà croisé des chats morts en allant travailler, et j'en ai pleuré, ça m'a fait trop mal...

Kitty, j'espère vraiment que ce petit chéri va s'en sortir... En tous cas, tu fais tout ton possible... Prend-il du poids ?

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que il avait la maison d'en face il avait la porte d'ouverte les gens etait la et il ont rien fait .

Utilisateur anonyme

chaque jour ou il survit est une victoire courage a toi il a l'air combatif ce petit je croise bien fort les doigts pour lui en tout cas si il survit il pourra avoir pour nom Miracle c'est le cas de le dire ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais Audrey, faut pas trop espérer des gens de nos jours... Les gens bien se font rares...

Utilisateur anonyme

je suis désolée de ce que tu as vu :(

c'est triste pour ce minou ...

il prend peu de poids mais en prend tout de même ... c'est deja ca ... merci pour votre soutien à tous

Utilisateur anonyme

On croise les doit pour vous !

Ce petit mérite de vivre, et vous êtes à ses côtés c'est le principal. Courage, on est tous avec vous.

Utilisateur anonyme

Bon s'il prend du poids c'est quand même bon signe !! On va tous croiser les doigts !!