Des nouvelles de mon chaton emy atteinte de la coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, certain d'entre vous m'avez demander de vous donner quelques nouvelles de mon petit chaton qui est atteinte de la coryza. C'est pas fameux malheureusement . Elle a fais ses trois piqûre mais depuis quelques jours elle ne mange plus et sont nez et pris a mort. Je suis donc retourné au véto qui ma dit que malheureusement elle associé la nourriture a sa maladie, que dans sa tête c'était la nourriture qui la rend malade. Il m'a donc donner de la pommade a mettre sur sont museau et sur ses moustache. Car comme elle vas être déranger par la pommade elle vas se frotter le visage avec ses pattes puis les lécher se qui la fera manger la pommade... Il ma dit aussi qu'elle est gravement atteinte, et que c'était pour cela qu'elle dormais toute la journée et que je devais la garder bien au chaud car le moindre coup de froid peux lui être fatale.. C'est pas facile de la voir comme sa, même les plat qu'elle adore elle n'y touche même pas ... Pour sont nez j'ai eut des infusion a mettre dans de l'eau bouillante. Donc voila tout ne vas pas bien, mais elle est forte et je suis la donc on essai de se dire que c'est un mauvais moment a passer et que le pire ne viendra pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ceiiliine,

Je l'avais pas vu j'ai bondi sur le téléphone car coryza m'a fait bondir , j'en ai parlé justement ce matin avec cette amie , d'ailleurs la preuve que j'étais au téléphone j'ai mis deux fois Laurence et son arche de Noé mdrrr ah le coryza , rassure toi ca va aller il faut quelques temps pour que ton chaton se remettre et la pastille qui t'a donné va lui déboucher le nez , après si il lui as fait des piqures , les méthodes d'un véto à un autre sont différentes , peut etre que le doxyval ne convient pas au chaton ???

Prend bien soin de ton chaton

Tiens nous au courant elle va remanger !!et comme tu le dis c'est un mauvais à passer il a quel age ton chaton , tu l'as récupérer dans cet état ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince oui j'ai vu que tu as eu pour l'infusion , ton véto a du te dire de faire comme je te l'ai dis pour que cela soit efficace !

Voilà le cachet pour le corriza est un antibiotique qui s'appelle Doxyval à donner pendant 12 jours je viens d'avoir une amie au tél qui est dans ton cas mais elle aussi me dis elle 20 chats semi sauvages et 6 à elles que le véto n'a jamais donné de pommade pour ces chats mais bon après le dosage du doxyval et selon le poids du chat ! Après attention je dis pas que ton véto est pas bon je te dis juste ce que mon amie vient de me dire au tél , car elle s'y connait parfaitement en coryza elle en a 3 actuellement à soigner et s'occupe de chats depuis des années !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour la pastille c'est un peux le même système que l'infusion que le vétérinaire ma donner. J'ai déjà essayer le thon mais même sa elle n'en veux pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceiiliine,

Ton vétérinaire ne t'as pas donner de cachets à lui donner ???

Ensuite malheureusement j'ai plus le nom mais un membre l'aura peut etre il existe une pastille qu'on mets dans l'eau bouillante , le chat est dans sa cage de transport avec une serviette dessus et on mets le bol à coté pendant un quart d'heure après évidemment tu ressors le chat de la cage mais mince j'ai plus le nom , cela lui permet de dégager le nez !

J" espère qu'un ou une membre connais ce système , et c'est certes ancien mais efficace pour dégager le nez !

Tiens nous au courant oui surtout la tenir au chaud et mets un peu de thon sur son alimentation l'odeur étant assez forte cela la fera surement manger

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?