Des nouvelles de mon chaton emy atteinte de la coryza

Utilisateur anonyme

Bonjour, certain d'entre vous m'avez demander de vous donner quelques nouvelles de mon petit chaton qui est atteinte de la coryza. C'est pas fameux malheureusement . Elle a fais ses trois piqûre mais depuis quelques jours elle ne mange plus et sont nez et pris a mort. Je suis donc retourné au véto qui ma dit que malheureusement elle associé la nourriture a sa maladie, que dans sa tête c'était la nourriture qui la rend malade. Il m'a donc donner de la pommade a mettre sur sont museau et sur ses moustache. Car comme elle vas être déranger par la pommade elle vas se frotter le visage avec ses pattes puis les lécher se qui la fera manger la pommade... Il ma dit aussi qu'elle est gravement atteinte, et que c'était pour cela qu'elle dormais toute la journée et que je devais la garder bien au chaud car le moindre coup de froid peux lui être fatale.. C'est pas facile de la voir comme sa, même les plat qu'elle adore elle n'y touche même pas ... Pour sont nez j'ai eut des infusion a mettre dans de l'eau bouillante. Donc voila tout ne vas pas bien, mais elle est forte et je suis la donc on essai de se dire que c'est un mauvais moment a passer et que le pire ne viendra pas !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Petit loup

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui elle vas beaucoup mieux ! :) C'est pas encore parfais mais presque ^^ .Elle re-mange a peux près normalement, elle revient sur nous faire des câlin, Elle dort encore beaucoup mais sa c'est pas trop grave le principale c'est que sa respiration vas bien mieux et qu'elle mange enfin ses croquettes ..

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vos chats et ils sont vraiment magnifiques !!

Ce sont des battants. ;)