Coucou Sabrinanese,
Mes 3 loulous se portent à merveille et leur poil n'a jamais été aussi beau (même le véto les a félicité pour leur beau pelage lors de la visite de contrôle !!! Il est également cent pour cent ok avec moi sur ma manière de les nourrir, alors qu'il vend des hills, comme quoi...!!)
Je continue de les nourrir avec des Nutrivet Fish et maintenant Orijen Fish puisque ces dernières ont finalement été adoptées par la tribu ! Ciboulette a une petite préférence pour les Nutrivet, mais mes 2 mâles ce sont les deux...
Milo, mon petit Chartreux de bientôt 7 mois a beaucoup forci : il devient bien grassouillé, mais vue que ces croquettes sont bcp moins grasses que les autres, et qu'il n'est pas goinfre non plus (juste gourmand! ) je ne le rationne pas...Je pense que ce sera sa morphologie (j'ai vu son papa dans l'élevage où je suis allée le chercher, et il était du genre très très balèze....!!!!).
Le soir, je leur donne à tous les trois une portion de pâté (Feringa, Carny, Almo thon ou Cosma) ; mes deux mâles en raffolent, toute marque confondues, il y a juste Ciboulette, ma difficile, qui apprécie grandement de manger de la pâté, sauf que Mademoiselle ne veut QUE des Bozita en boite (il m'en reste d'une commande faite il y a 2 mois, mais depuis j'ai lu des commentaires critiques quant à la qualité de ce boites)
Et Mademoiselle ne veut rien d'autre !!!! C'est le seul petit hic pour l'instant...Alors je ne sais pas trop quoi faire (je précise que toutes les autres pâté Almo, Cosma, etc. testées avec différents goûts ne marchent pas non plus...🤷)
A très bientôt pour des nouvelles,
Bon dimanche !