Des nouvelles de mes chats Caramel et Garou

Utilisateur anonyme

Tout les deux sur le rebord de la fenêtre a respirer et regarder dehors. Pas de coup de papattes, ni de ronflements, ni de crachat. Trop cool.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien ça progresse là aussi, cool !

(heureusement que Garou a un collier turquoise, sinon on ne le verrait pas ! Lol)

Utilisateur anonyme

contente que ca s arrange ^^

Utilisateur anonyme

Aah ba c'est bien, bonne nouvelle!

Utilisateur anonyme

lol c'est vrai que sans le collier il est invisible même si il est noir lol.

oui je suis super contente même caramel me refait des calins, c'est trop cool.

merci à tous

Utilisateur anonyme

tes chats sont merveilleux ils sont beaux et ta photo est tres reussit a la nuit comme

cela

Utilisateur anonyme

merci jocya

Utilisateur anonyme

de rien c est vrais on dirait une photo de magasine tellement elle est belle

Utilisateur anonyme

Dommage que Garou soit si noir, on le voit à peine !!

Utilisateur anonyme

oh non ça donne un air mysterieux a la photo c est joli

Utilisateur anonyme

ma minette a ses têtes aussi des fois elles va me chasser des chats sur les toits (dailleur sa me fais peur) mais des fois elle me ramene des chats à la maison je comprend pas trop ma petite fayaa des fois