des nouvelles de "le chat "

Utilisateur anonyme

eh bien pour celles qui ont suivie les aventures ( tristes ) de " le chat " ...en voici une de plus.. aprés son accident vasculaire ( trombose aortique ) .. "le chat " malgrés tout mes efforts , n'a pas récupéré sa patte droite qui est morte ; et si lui a l'air de se débrouiller pas si mal avec ce poids mort qui l'encombre plus qu'autre chose .. malheureusement .. maintenant il y a gangréne.. malgrés les antibiotiques 2 fois par jour en plus de l'aspirine et du vasodilatateur.. j'ai du prendre la decision de le faire amputer de la patte qui est en train de pourrir.. j'ai donc RV demain matin chez le véto et il seras opéré apres midi.. mais sans garantie de succés car l'un des deux veto qui sont associés n'est pas pour cette opération car il doute qu'il pourra cicatriser ( du fait que sa patte n'est plus vascularisée correctement...) moi je pense comme la vétérinaire qui s'en occupe depuis le debut.. je pense que ça vaut la peine d'essayer car sa cuisse est encore sensible.. il a toute ses sensation a partir du genou.. par moment je me demande si c'est pas par pur egoïsme de ma part si je fait tout ça.. juste pour pas perdre mon petit compagnon.. mais je me dis que chaque vie est précieuse ..même celle d'un animal .. ils y tiennent autant que nous alors je veux tout tenter pour lui..j'espere ne pas me tromper.. et même si les risques sont grands pour lui étant donné qu'il a le coeur trés malade.. je veux ésperer que ça se passera bien pour lui..

voilà... vous pourrez surement lire la suite trés bientôt...

je suis ouverte a tout vos coms. et si vous le voulez bien..

prions pour que ça se passe bien pour ma pauvre petite bête.. :'(

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas suivi les tristes aventures de Le Chat car nouvelle sur le site, mais quelle tristesse pour lui, et pour toi. Comme tu dis, pauvre petite bête. Je ferais exactement comme toi, je tenterais tout pour le sauver.

Je vais penser à vous deux demain.

Mure 69

J'ai suivi les péripéties de cette pauvre bête, je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il va s'en sortir...et bon courage à toi.....Meilleures pensées.

Utilisateur anonyme

Mes pensées et mes prières seront pour "Le Chat"

Melly

Je suis depuis le début, je suis triste pour vous deux :s J'espère que l'opération se passera bien, je suis de tout coeur avec toi, le chat est très courageux en tout cas. Tiens nous au courant si possible ;) Courage à toi et milles caresses pour le chat.