Des nouvelles de Gourmand

Augermarie

Merci à tous pour vos messages de soutien pour Gourmand et sa petite soeur Pupuce.

Cela fait plaisir. Merci à toi Solebo d'avoir posté sur le forum le commentaire et les petits coeurs pour gougou.

Merci aux amis qui lui ont envoyé des cadeaux ; c'est super sympa.

Aujourd'hui, il est toujours au frais car avec cette chaleur, son petit coeur a bien du mal à fonctionner.

Il a fait son malaise mercredi dernier et il souffre d'une malformation et d'une péricardite. Il peut partir d'un jour à l'autre. Quant à Pupuce sa petite soeur, elle souffre d'un oedeme de l'estomac qui l'empêche de s'alimenter normalement et d'avoir un transit normal.

Nos deux petits malades ont bien dû mal à s'en sortir mais ils sont courageux et prennent leur médicament.

Bonne journée.

Gougou et Pupuce

70 réponses
Mure 69

Merci pour les bonnes nouvelles des minets =^.^=

Augermarie

Merci à vous ; comment va Gogo ? j'espère qu'il n' a pas été capturé par les méchants qui tuent les pigeons.

Mure 69

Bjr Marie et calinous aux minous =^.^=

Augermarie

Bonjour Mure,

je vais le faire ; gougou est un peu moins bien aujourd'hui mais le temps était plus lourd chez nous. En plus, il a du mal à prendre ses médicaments, il en a marre.

Tigron

Courage à toi Gourmand !

Augermarie

merci tigron ; ce soir, il vient de prendre son fortekort et il n'est pas content ; il boude.

Solebo

Bonjour Marie,

ça fait plaisir de recevoir des nouvelles de tes petits protégés,quel courageux ce Gougou,il est vrai que des cachets quotidiens ça doit le "barber",

Je lui fais pleins de tendresse et à ses frère, soeur.

*concernant Gogo, il va bien, merci :))

Augermarie

Bonjour Solebo,

Tant mieux pour Gogo s'il va bien ; Gougou en a vraiment assez des médicaments, c'est vrai que cela se comprend avec tout ce qu'il prend.

Solebo

coucou,

comment procédes tu pour lui administrer?

avec un pilulier à cet effet, ou alors dans la nourriture?

fais lui des caress de ma part:)

Tigron

Gourmand, Je t'envoie ces petites fleurs pour te donner plein de courage.

Ton copain Tigron le bucolique.