Des nouvelles de Gourmand

Augermarie

Merci à tous pour vos messages de soutien pour Gourmand et sa petite soeur Pupuce.

Cela fait plaisir. Merci à toi Solebo d'avoir posté sur le forum le commentaire et les petits coeurs pour gougou.

Merci aux amis qui lui ont envoyé des cadeaux ; c'est super sympa.

Aujourd'hui, il est toujours au frais car avec cette chaleur, son petit coeur a bien du mal à fonctionner.

Il a fait son malaise mercredi dernier et il souffre d'une malformation et d'une péricardite. Il peut partir d'un jour à l'autre. Quant à Pupuce sa petite soeur, elle souffre d'un oedeme de l'estomac qui l'empêche de s'alimenter normalement et d'avoir un transit normal.

Nos deux petits malades ont bien dû mal à s'en sortir mais ils sont courageux et prennent leur médicament.

Bonne journée.

Gougou et Pupuce

70 réponses
Augermarie

merci théo et sa maîtresse ; les petits malades se maintiennent pour l'instant ; on verra vendredi pour Pupuce ; quant à Gougou, vivement qu'il fasse moins chaud.

Bisous

Pupuce et Gougou et Marie

Solebo

coucou Marie,

je viens de voir les tooniz de Pupuce et Gougou , très réussis!:)

dis moi un peu de nouvelles des deux miaous,

Augermarie

Coucou Solebo,

Merci pour les tooniz ; je suis contente qu'ils te plaisent ; ils vont mieux ; pour l'instant, ça se maintient eten plus la chaleur a baissé donc je croise les doigts. Hier, on devait faire l'écho mais comme Pupuce avait mangé, on n'a pas pu la faire donc le véto a fait le vaccin qu'elle n'avait pas eu et on va recontrôler un peu plus tard car il fallait 3 semaines pour faire dégonfler l'estomac. J'ai posé la question au véto pour le produit qui devait la faire dégonfler ; apparemment, c'est à base de cortisone.

donc, les deux petits malades restent sur le lit ou dans leur penderie : une nouvelle idée de gougou de se mettre dans les habits et de tout faire tomber.

Au fait, as-tu vu les photos quand ils étaient petits à 5 semaines ?

Bisous de Pupuce, Gougou et Marie

Solebo

Bonsoir Marie,

Je viens prendre des nouvelles des deux petits protégés Gougou et Pupuce?

il fait moins chaud ,

Pupuce , son estomac est dégonflé?

pleins de calinous et de pensées positives à eux:)

Mure 69

Hello Marie, donnes-nous des nouvelles de tes petits malades, j'espère que leur état s'améliore...Il faut bien les hydratés...vu la chaleur....Plein de calinous à eux!!!!! Prompt rétablissement.

Augermarie

Bonjour Mure,

Et bien, Pupuce a l'air mieux ; quant à Gougou, il a été à nouveau malade avant hier et a beaucoup vomi surtout de l'eau qui vient de son coeur ; peut-être est-ce dû aux médicaments ; mais aussi à la chaleur qui persiste. Aujourd'hui, ça va mieux ; il faut qu'il passe le 15 septembre comme nous a dit le véto.

Voilà ; merci d'avoir pris des nouvelles.

Gougou, Pupuce et Marie

Solebo

Bonjour Marie,

Toujours agrèable de lire tes commentaires :) et aussi de donner des nouvelles de tes zamours,

pleins de pensées pour eux.

Augermarie

Coucou Solebo,

Merci ; Gougou a parfois des absences ; j'espère que ce n'est pas son traitement qui le rend bizarre ;: avant hier, il a mordu maman sans gravité alors qu'il est toujours avec elle ; c'est bizarre.

Bon week-end

Marie

Solebo

bonsoir Marie,

oui peut être que le traitement le rend agressif, mais il doit être mieux avec moins de chaleur,

et concernant Pupuce?

Tigron

Effectivement Gourmand en a peut être un peu marre de prendre son traitement.

Tout à l'heure Tigron a essayé de me donner des coup de pattes quand j'ai voulu lui donner le sien, c'est pas toujours facile.