Des nouvelles de Gourmand

Augermarie
Augermarie

Merci à tous pour vos messages de soutien pour Gourmand et sa petite soeur Pupuce.

Cela fait plaisir. Merci à toi Solebo d'avoir posté sur le forum le commentaire et les petits coeurs pour gougou.

Merci aux amis qui lui ont envoyé des cadeaux ; c'est super sympa.

Aujourd'hui, il est toujours au frais car avec cette chaleur, son petit coeur a bien du mal à fonctionner.

Il a fait son malaise mercredi dernier et il souffre d'une malformation et d'une péricardite. Il peut partir d'un jour à l'autre. Quant à Pupuce sa petite soeur, elle souffre d'un oedeme de l'estomac qui l'empêche de s'alimenter normalement et d'avoir un transit normal.

Nos deux petits malades ont bien dû mal à s'en sortir mais ils sont courageux et prennent leur médicament.

Bonne journée.

Gougou et Pupuce

70 réponses
Augermarie
Augermarie

merci théo et sa maîtresse ; les petits malades se maintiennent pour l'instant ; on verra vendredi pour Pupuce ; quant à Gougou, vivement qu'il fasse moins chaud.

Bisous

Pupuce et Gougou et Marie

Citer
Solebo
Solebo

coucou Marie,

je viens de voir les tooniz de Pupuce et Gougou , très réussis!:)

dis moi un peu de nouvelles des deux miaous,

Citer
Augermarie
Augermarie

Coucou Solebo,

Merci pour les tooniz ; je suis contente qu'ils te plaisent ; ils vont mieux ; pour l'instant, ça se maintient eten plus la chaleur a baissé donc je croise les doigts. Hier, on devait faire l'écho mais comme Pupuce avait mangé, on n'a pas pu la faire donc le véto a fait le vaccin qu'elle n'avait pas eu et on va recontrôler un peu plus tard car il fallait 3 semaines pour faire dégonfler l'estomac. J'ai posé la question au véto pour le produit qui devait la faire dégonfler ; apparemment, c'est à base de cortisone.

donc, les deux petits malades restent sur le lit ou dans leur penderie : une nouvelle idée de gougou de se mettre dans les habits et de tout faire tomber.

Au fait, as-tu vu les photos quand ils étaient petits à 5 semaines ?

Bisous de Pupuce, Gougou et Marie

Citer
Solebo
Solebo

Bonsoir Marie,

Je viens prendre des nouvelles des deux petits protégés Gougou et Pupuce?

il fait moins chaud ,

Pupuce , son estomac est dégonflé?

pleins de calinous et de pensées positives à eux:)

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Marie, donnes-nous des nouvelles de tes petits malades, j'espère que leur état s'améliore...Il faut bien les hydratés...vu la chaleur....Plein de calinous à eux!!!!! Prompt rétablissement.

Citer
Augermarie
Augermarie

Bonjour Mure,

Et bien, Pupuce a l'air mieux ; quant à Gougou, il a été à nouveau malade avant hier et a beaucoup vomi surtout de l'eau qui vient de son coeur ; peut-être est-ce dû aux médicaments ; mais aussi à la chaleur qui persiste. Aujourd'hui, ça va mieux ; il faut qu'il passe le 15 septembre comme nous a dit le véto.

Voilà ; merci d'avoir pris des nouvelles.

Gougou, Pupuce et Marie

Citer
Solebo
Solebo

Bonjour Marie,

Toujours agrèable de lire tes commentaires :) et aussi de donner des nouvelles de tes zamours,

pleins de pensées pour eux.

Citer
Augermarie
Augermarie

Coucou Solebo,

Merci ; Gougou a parfois des absences ; j'espère que ce n'est pas son traitement qui le rend bizarre ;: avant hier, il a mordu maman sans gravité alors qu'il est toujours avec elle ; c'est bizarre.

Bon week-end

Marie

Citer
Solebo
Solebo

bonsoir Marie,

oui peut être que le traitement le rend agressif, mais il doit être mieux avec moins de chaleur,

et concernant Pupuce?

Citer
Tigron
Tigron

Effectivement Gourmand en a peut être un peu marre de prendre son traitement.

Tout à l'heure Tigron a essayé de me donner des coup de pattes quand j'ai voulu lui donner le sien, c'est pas toujours facile.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?