Merci à tous pour vos messages de soutien pour Gourmand et sa petite soeur Pupuce.
Cela fait plaisir. Merci à toi Solebo d'avoir posté sur le forum le commentaire et les petits coeurs pour gougou.
Merci aux amis qui lui ont envoyé des cadeaux ; c'est super sympa.
Aujourd'hui, il est toujours au frais car avec cette chaleur, son petit coeur a bien du mal à fonctionner.
Il a fait son malaise mercredi dernier et il souffre d'une malformation et d'une péricardite. Il peut partir d'un jour à l'autre. Quant à Pupuce sa petite soeur, elle souffre d'un oedeme de l'estomac qui l'empêche de s'alimenter normalement et d'avoir un transit normal.
Nos deux petits malades ont bien dû mal à s'en sortir mais ils sont courageux et prennent leur médicament.
merci théo et sa maîtresse ; les petits malades se maintiennent pour l'instant ; on verra vendredi pour Pupuce ; quant à Gougou, vivement qu'il fasse moins chaud.
Merci pour les tooniz ; je suis contente qu'ils te plaisent ; ils vont mieux ; pour l'instant, ça se maintient eten plus la chaleur a baissé donc je croise les doigts. Hier, on devait faire l'écho mais comme Pupuce avait mangé, on n'a pas pu la faire donc le véto a fait le vaccin qu'elle n'avait pas eu et on va recontrôler un peu plus tard car il fallait 3 semaines pour faire dégonfler l'estomac. J'ai posé la question au véto pour le produit qui devait la faire dégonfler ; apparemment, c'est à base de cortisone.
donc, les deux petits malades restent sur le lit ou dans leur penderie : une nouvelle idée de gougou de se mettre dans les habits et de tout faire tomber.
Au fait, as-tu vu les photos quand ils étaient petits à 5 semaines ?
Hello Marie, donnes-nous des nouvelles de tes petits malades, j'espère que leur état s'améliore...Il faut bien les hydratés...vu la chaleur....Plein de calinous à eux!!!!! Prompt rétablissement.
Et bien, Pupuce a l'air mieux ; quant à Gougou, il a été à nouveau malade avant hier et a beaucoup vomi surtout de l'eau qui vient de son coeur ; peut-être est-ce dû aux médicaments ; mais aussi à la chaleur qui persiste. Aujourd'hui, ça va mieux ; il faut qu'il passe le 15 septembre comme nous a dit le véto.
Merci ; Gougou a parfois des absences ; j'espère que ce n'est pas son traitement qui le rend bizarre ;: avant hier, il a mordu maman sans gravité alors qu'il est toujours avec elle ; c'est bizarre.