Des nouvelles de Gourmand

Augermarie

Merci à tous pour vos messages de soutien pour Gourmand et sa petite soeur Pupuce.

Cela fait plaisir. Merci à toi Solebo d'avoir posté sur le forum le commentaire et les petits coeurs pour gougou.

Merci aux amis qui lui ont envoyé des cadeaux ; c'est super sympa.

Aujourd'hui, il est toujours au frais car avec cette chaleur, son petit coeur a bien du mal à fonctionner.

Il a fait son malaise mercredi dernier et il souffre d'une malformation et d'une péricardite. Il peut partir d'un jour à l'autre. Quant à Pupuce sa petite soeur, elle souffre d'un oedeme de l'estomac qui l'empêche de s'alimenter normalement et d'avoir un transit normal.

Nos deux petits malades ont bien dû mal à s'en sortir mais ils sont courageux et prennent leur médicament.

Bonne journée.

Gougou et Pupuce

70 réponses
Augermarie

Merci volodimir on va suivre le conseil ; bisous de la aprt des deux petits malades gougou et pupuce.

Solebo

Bonsoir Marie,*

peut on avoir des nouvelles des deux petits convalescents? ça se maintient?

gros calins à eux:)

Utilisateur anonyme

oki mici pour ta réponse en effet ça fait beaucoup de poids le pauvre même les minous ont des tares génétiques au niveau de l'obésité c'est bizarre ça et ça doit po être drôle...

Augermarie

Oui bonsoir Solebo,

Pour l'instant notre petit Gourmand se maintient ; apparemment, le lasilix, le fortekort font de l'effet mais je touche du bois. Gougou a le ventilateur mais il n'aime pas trop ça.

Si seulement, la température pouvait baisser un peu cela le soulagerait.

Il doit prendre ses médicaments à heure fixe ; ce qui m'inquiète, c'est qu'il commence à avoir des chutes de poils sur son dos ; j'espère que cela n'est pas une intolérance car sans les médicaments, son coeur va s'arrêter.

Quant à Pupuce, elle remange un peu ; elle doit avoir un contrôle vendredi 16 pour voir si la piqûre a bien fait dégonfler la paroi de l'estomac.

Voilà ; merci en core d'avoir pris des nouvelles ; je leur fais des calins de ta part.

Marie

Solebo

Merci pour les nouvelles, je pense fort à eux, je vois que tu es une infirmière consciencieuse ..pauvre choux, c'est peut être comme tu dis les médicaments la perte de poil mais peut être dans les effets secondaires, si tu as la notice lis..

bon courage à toi, et je suis contente que Pupuce remange

Utilisateur anonyme

ce que tu peux faire c'est sur un petit séchoir de radiateur pour linge par ex, c'est mettre un torchon mouillé ça fera de la fraicheur grâce à l'eau qui va s'en évaporer et au besoin en mettre plusieurs ;D

Augermarie

Voici une photo de Gougou tondu pour l'examen.

Augermarie

Voici une autre photo ce soir ; merci Solebo mais j'espère que les efforts suffiront.

merci Caro pour cette idée.

Solebo

ptit père , on voit qu'il est "abattu" par la chaleur..il a bien été tondu dis donc..

Maellev

pauvre gougou =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "