des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Candy et pour moi ce n'est pas la conception de l'amour que l'on doit porter aux chats sans distinction.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o attendez je reve je n'ai jamais vu sa pourquoi prendre un chat et le faire vivre dans un cabannon à part ?

Fait la vacciné testé Fiv et sterilisé et ramene dans ta maison au chaud avec vous et les abyssins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dite sa mais bon uuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeeee.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je reprends : tu as une chatte qui est dehors ... Si tu l'aimes tant comment se fait-il que tu acceptes cette différence de traitement entre les chats qui vivent à l'intérieur et ta minette ?

Autre question : pourquoi avoir pris ce chat si c'était pour la traiter ainsi (comparée aux autres chats ?) ?

Le pire c'est que tu dis que tes parents ne veulent pas de chatons et tu sous-entends que tes parents ne la stériliseront pas, alors que vont-ils faire des petits ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai dit qu'il vont la stérilisé la semaine prochaine

et puis aprés elle va pouvoir rentré car on fait la chatterie dehors du coup elle pourat rentré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas la peine de discuter -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrete deja vous ne savait pas comment elle vie et en plus c est le veto qui a dit quelle devait vivre dehors pour ne pas trensemetre de maladies au abyssin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?