des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

pour Dellys oui ma gallie je l'aime je ferait tout pour elle

pour Julie je n'est que 2 grandes soeur mal

Julie58

Mais tu n'a rien comprit , je m'en fiche que tu es des frères ou des soeurs , c'était un exemple , quelqu'un peut le reprendre j'en ai marre ?!?

Utilisateur anonyme

désolé Julie

Utilisateur anonyme

Non lulu, tu n'as pas répondu à ma question.

Non je repose la question : si tu l'aimes, envisage tu de la faire stériliser "ET" de la faire stériliser et si elle est négative à Felv/Fiv as-tu l'intention de la faire rentrer chez toi et qu'elle ne sorte plus ?

Utilisateur anonyme

oui je ferait tous se que tu ma dit Dellys

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas suffisant Sevv.

Il faut que cette minette soit testée et si elle est négative il est important qu'elle ne sorte et donc elle pourra vivre à l'intérieur avec les autres chats.

Utilisateur anonyme

Lulu, ceux qu'il faut convaincre ce sont tes parents :)

Utilisateur anonyme

Ok dellys

Julie58

Oui si tu covaint tes parents ta chatte sera heureuse et vivre en famille et pas avec le cabanon au fond du jardin ...

Utilisateur anonyme

DELLYS conclusion l'éleveur si je peux appeler ça un éleveur a plus l'amour du fric -