des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

non, vous avait raison mais vous devait croire que je ne l'aime pas Gallie

Utilisateur anonyme

daccord mais titi la et elle est toujours en contacte avec lui

Utilisateur anonyme

Tes parents comptaient la faire stériliser un jour?

Utilisateur anonyme

si elle na pas cette maladie je pourrait faire des expo avec elle

Utilisateur anonyme

Ho oui bien sur il ne veule pas d'autre chaton

Utilisateur anonyme

Bin je sais pas j'avais pas l'impression car cette minette a quand même presque 1 an.

Il faudrait qu'ils pensent à prendre rapidement rdv avec un vétérinaire sa lui éviterait des maladies tant qu'à faire.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien à la plupart de tes commentaires ...

Merci de répondre à cela : Tu aimes "vraiment" ta minette lulu ?

Ben je te propose quelque chose : fais-la stériliser, et également fais la tester Felv/Fiv et si elle est négative fais la vivre à l'intérieur et ne la laisse plus jamais sortir.

Et autre chose, si cette minette n'est pas stérilisée (certificat vétérinaire attestant la stérilisation) elle ne pourra pas être exposée car c'est la condition que requiert le LOOF pour les expositions : pour concourir les chats de maison doivent être stérilisés.

Julie58

Alors je ne dit pas que tu n'aimes pas ta chatte .

Imagine :

Je ne sait pas si tu as un petit frère ou une petite soeur mais imagine que un bébé vient de naître .Tes parents passe tous leurs temps avec le Bébé et te fache dès que tu dit quelque chose et t'envoie dans ta chambre , mais le problème et que ta chambre et maintenant celle du bébé et tu ait désormais obligé de dormir sur le canapé .

Comment le prendrait-tu ?

Pour ta Gallie c'est pareil , il faudrait la faire stérilisé et vivre a l'intérieur ou bien lui conscré une grande salle ( jouets , gamelle , litière ...) rien que pour elle ou une pour les autres chats .

Ce n'est pas de ta faute , c'est la faute de tes parents .

EXEMPLE :

Des parents adopte 2 filles , une noire et une blanche , es que tu trouverais logique que les parents préfère la fille blanche à la noire ou la fille noire à la blanche ?

Non ce n'est pas logique c'est comme du racisme .

Utilisateur anonyme

Ah bon dellys les chats de race doivent être castrés ou stérilisés pour concourir?Je ne le savait pas je croyais le contraire justement.

Utilisateur anonyme

Mais non Lyly, ceux qui doivent être stérilisés pour pouvoir concourir ce sont les chats de maison (ou chats de gouttière).